Ici tout commence : Benoît Delobel sous le choc… Ce qui vous attend cette semaine

Vous en avez marre d’attendre ? Découvrez en avance le résumé d’Ici tout commence pour la semaine du 5 au 9 avril. A suivre sur TF1 du lundi au vendredi à 18 h 30.

Les cloches de Pâques retentissent au-dessus de l’Institut. Pourtant, c’est la révélation d’Eliott qui fait le plus de bruit. Particulièrement sous le choc, Benoît Delobel passe son fils Greg à la question au sujet de sa mère… Quand il découvre la création en chocolat qu’Emmanuel Teyssier a demandé à ses élèves de réaliser, Esteban, le fils de Lisandro, n’en revient pas. En découvrant un peu plus tard qu’elle est cassée, alors que son fils a du chocolat plein la bouche, le professeur de salle sollicite l’aide de Maxime pour réparer les dégâts…

Échanges tendus

Complexé, Mehdi refuse les avances d’Hortense, à la grande surprise de Salomé et Maxime qui ont du mal à comprendre… Rassemblés en binôme pour la prochaine évaluation, Maxime et Salomé finissent par avoir quelques échanges plutôt tendus. Jusqu’à ce que la jolie blonde de deuxième année remette sèchement à sa place son amoureux. La cheffe Guinot tente de convaincre son fils Louis de quitter l’hôpital et de revenir à l’Institut…

L’info en plus

Le 18 mars, Élisabeth Moreno, ministre déléguée chargée de l’Égalité entre les femmes et les hommes, de la Diversité et de l’Égalité des chances, a débarqué sur le plateau d’ITC pour saluer les valeurs inclusives de la série. "La fiction a un vrai rôle à jouer pour faire évoluer les mentalités", a-t-elle déclaré.

Source: Lire L’Article Complet