VIDEO Les Z’amours : le cadeau d’une candidate à son compagnon vire au malaise
Ce jeudi 15 avril c’est l’histoire gênante de Marine qui a retenu l’attention des téléspectateurs de France 2 dans les Z’Amours. La jolie blonde a expliqué comment un cadeau pourtant fait avec le coeur avait gentiment tourné au désastre…
Bruno Guillon
Pas un jour ne passe sans que les candidats de l’émission Les Z’amours sur France 2 ne nous régalent d’anecdotes dont on se délecte surtout parce que nous n’en sommes pas les protagonistes. Si le jeu ne connaîtra hélas pas de 27ème saison, les derniers épisodes mis en boîte continuent à amuser les fans. En ce 15 avril c’est une douce candidate qui a remporté la palme de l’anecdote qui fait grincer des dents. Si hier déjà Aymeric agriculteur avait raconté une anecdote de cadeau qui n’était pas bien passé, Marine a apporté aujourd’hui sa propre variante…
Une gourmette gravée au prénom de son chéri…normalement !
« A quelle occasion votre chéri a-t-il pensé ‘C’est décidément pas ma journée’ » a demandé l’animateur Bruno Guillon aux candidates qui lui faisaient face. Marine maman au foyer, de trois enfants n’a guère hésité avant de répondre. » Je crois… non j’en suis même sûre, j’avais acheté une gourmette dans une bijouterie et en fait j’avais déjà acheté une gourmette pour mon ex dans cette bijouterie, avec le prénom de mon ex du coup, et le jour J ben en fait ils se sont trompés avec son prénom et le prénom de mon ex… » Bruno Guillon éclate de rire « Ambiaaaance ! » « Et donc Kevin s’est appelé comment l’espace de quelques secondes ? » demande-t-il « Clément » répond Marine. « Voilà, salut commence le papa d’Anatole qui s’interrompt soudain pris d’un doute Dites moi la vérité vous l’avez vu avant ? » « Non ! » jure la jeune maman « C’était déjà emballé, il est arrivé à la maison il a ouvert le cadeau et donc il a vu le prénom de mon ex ».
Bruno Guillon se gausse » Comment il l’a pris ? » » Très mal avoue Marine qui se défend mais après c’est pas de ma faute, le cadeau était emballé j’ai pas pu vérifier à la bijouterie donc euh… » Bruno Guillon plaide la cause de Kevin » Imaginez dans l’autre sens vous auriez réagi comment ? » Pareil confesse Marine, pire même » « Ben voilà » conclut Bruno Guillon. On ne saurait que trop conseiller à Marine d’arrêter l’achat de gourmettes, ce bijou ne semble pas lui porter chance !
Source: Lire L’Article Complet