VIDEO Les Z’amours : deux candidates coupent l’appétit de Bruno Guillon
Ce jeudi 1er avril dans Les Z’amours, deux candidates se sont confiées sur leurs étonnantes habitudes alimentaire auprès de Bruno Guillon. L’animateur, dégoûté, aurait sans doute préféré ne pas les entendre.
Bruno Guillon
Toujours en quête d’anecdotes insolites et de confessions tordantes, Bruno Guillon a posé la question parfaite pour glisser sur le terrain des confidences, ce jeudi 1er avril. « Si votre chéri se dit parfois “Ma femme est quand même très spéciale”, c’est à quel propos ? », a-t-il demandé aux trois candidates du jour. Carine, qui se définit comme une personne totalement « barrée », a partagé sa technique pour supporter les étouffantes nuits d’été : elle met une alèse sur son lit, trempe son pyjama dans l’eau et va dormir dans cette tenue entièrement mouillée. Bruno Guillon a eu un mouvement de recul, frissonnant à l’idée de faire la même chose. « Mais je crois que c’est la pire sensation du monde ! », s’est-il écrié. L’animateur n’était pas au bout de ses (mauvaises) surprises, puisque les deux autres candidates avaient elle aussi des habitudes étonnantes à lui révéler. Jessica et Laetitia se sont confiées sur leurs préférences alimentaires qui peuvent dégoûter certaines personnes, à commencer par leur compagnon.
Bruno Guillon n’est pas fan de chèvre fondu au réveil
« Je partirais sur mon petit-déjeuner du matin qui est assez spécial, j’avoue… Je fais chauffer du fromage de chèvre dans une tasse et je le mange à la cuillère, avec mon chocolat au lait à côté », a confié Jessica. Pour son compagnon Gaël, c’est un enfer quotidien : « Je sais qu’il n’apprécie pas, le matin quand il se lève, de sentir l’odeur de fromage fondu. » Bruno Guillon a pris un air de dégoût : « Le chèvre chaud, en plus, au réveil… » Jessica lui a assuré que c’était « trop bon », sans le convaincre. « Bien sûr, moi je mâche des boulons et je les trempe dans de l’huile, c’est très sympa aussi », a ironisé l’animateur.
Laetitia lui a ensuite dit qu’elle faisait quelque chose de similaire : « Je fais fondre du fromage – mais n’importe quel fromage – et je trempe des chips dedans. Je peux en manger matin, midi, soir… Tout le temps », a-t-elle confié. « Eh ben super… », a soupiré Bruno Guillon. L’animateur et son acolyte Pascal, qui assure la voix-off des Z’amours, en ont été tout nauséeux : « Pourtant on arrive toujours avant midi avec Pascal, on a très vite faim. Mais là pour le coup vous m’avez coupé l’appétit, a lancé Bruno Guillon aux candidates. Et pourtant on en bouffe des trucs avec Pascal ! Mais là… »
Source: Lire L’Article Complet