TPMP – La colère de Tiffany Bonvoisin sur les fêtes clandestines : "ça sacrifie les efforts des autres par pur égoïsme" (VIDEO)
Lors de TPMP ce lundi 4 janvier, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs ont pu débattre avec une participante de la rave-party organisée le 31 décembre en Bretagne. Tiffany Bonvoisin en a profité pour pousser un gros coup de gueule contre les fêtards, à qui elle reproche un total égoïsme.
Le ton est monté rapidement. Ce lundi 4 janvier, Cyril Hanouna était aux commandes d’un nouveau numéro de TPMP. Accompagné de ses chroniqueurs, il a abordé de nombreux sujets d’actualité, dont celui de la rave-party organisé le 31 décembre en Bretagne. Cette dernière a rassemblé près de 2400 personnes sans respect des règles sanitaires, alors que plane le risque d’une perte de contrôle de l’épidémie de Covid-19.
À lire également
Vidéo: Chine: Wuhan fête le Nouvel an et veut oublier le coronavirus (Dailymotion)
Cauchemar en cuisine : les téléspectateurs séduits par l’arrivée de Mallory Gabsi dans l’émission
Pour l’occasion, une fêtarde était présente en duplex afin de défendre le point de vue des participants à ce genre d’évènements. Nicolas Pernikoff s’est alors tourné vers elle pour l’interpeller : « Ne trouvez-vous pas ça irrespectueux d’aller faire une fête à 2500 personnes alors qu’on a passé le pire Noël et le pire Nouvel An ?« , lui a-t-il lancé. Une remarque loin de convaincre son interlocutrice, qui insiste sur le fait que les fêtards « restent dans leur coin sans mettre en danger les autres« . Un point de vue qui n’est pas passé auprès de Tiffany Bonvoisin, qui s’est alors emportée.
« C’est une envie de faire la fête, c’est égoïste. Vous ne croyez pas que les restaurateurs ils ont envie de reprendre le boulot ? Les directeurs de salles, les intermittents du spectacle, les techniciens, les patrons de boîtes, de théâtres… Tout le monde a envie de se sortir la tête de l’eau et les fêtards viennent sacrifier leurs efforts par pur égoïsme« , a-t-elle lâché.
Aurélien Gaucher
Source: Lire L’Article Complet