TV

This Is Us saison 5 : Episode 7, Kevin est victime d'un terrible accident de voiture dans la vidéo promo

Après la diffusion de l’épisode 6 de la saison 5 de This is Us, il est temps de découvrir la vidéo promo de l’épisode 7, intitulé “There” qui tease un terrible drame.

Hier soir, l’épisode 6 de la saison 5 de This is Us a été diffusé sur NBC et il était bouleversant. Nous avons appris toute la vérité sur l’histoire de Laurel, la mère biologique de Rendall. Elle n’est pas morte lors de son overdose comme il le pensait, cependant, elle a été emprisonnée pendant cinq ans. En tout cas, elle n’a jamais cessé de l’aimer et a pensé à lui jusqu’à ses derniers jours. Cela a permis à Rendall de retrouver une sorte de paix intérieure. Dans les derniers instants de l’épisode, il a voulu appeler Kevin pour renouer leur relation mais son frère était en train de conduire pour retrouver Madison et le pire va arriver comme nous le prouve la vidéo promo de l’épisode 7 de la saison 5 de This is Us.

La vidéo promo de l’épisode 7 de la saison 5 de This is Us a été dévoilée et elle tease un terrible drame… Kevin va avoir un grave accident de la route et sa voiture risque même de prendre feu. Heureusement, grâce aux flashforwards de la série, nous savons qu’il ne va pas mourir puisqu’il sera présent dans l’avenir mais il pourrait être grièvement blessé. Une chose est sûre, c’est que l’émotion sera une nouvelle fois au rendez-vous et nos coeurs risquent d’avoir mal. En attendant la diffusion de cet épisode 7, découvrez la bande-annonce de la version français de This is Us, intitulée Je te promets.

Source: Lire L’Article Complet