The Suicide Squad : Les origines de Starro expliquées dans le film ?
Avec des origines pareilles, difficile de ne pas les explorer dans The Suicide Squad !
La bande-annonce de The Suicide Squad a été l’occasion pour les fans du DCEU de découvrir les nouvelles recrues de la Task Force X mais aussi de connaître l’identité du méchant. Si la première équipe avait durant le film de David Ayer affronté l’Enchanteresse, son frère Incubus et leur armée de zombies, le long-métrage de James Gunn sera quant à lui l’occasion d’introduire le super-vilain Starro. Envoyé sur l’île de Corto Maltese pour maîtriser cet alien ressemblant à une étoile de mer géante, la Suicide Squad devrait se frotter à un monstre particulièrement redoutable, à en juger par son histoire dépeinte dans les comics DC.
Si les détails de l’intrigue sont soigneusement gardés secrets, il ne serait pas étonnant que les origines de Starro soient au cœur du film. Désireux de conquérir la planète Terre et d’en extirper toute forme de vie intelligente, l’alien pourrait en effet représenter la future grande menace du DCEU. Dans les bandes-dessinées originales, la créature a notamment absorbé l’énergie cérébrale de plusieurs scientifiques afin de perpétuer son espoir de conquête. Un détail intéressant qui pourrait d’ailleurs être en lien avec le teasing autour de la présence de scientifiques fous dans The Suicide Squad. Selon Empire, la bande d’anti-héros devra se rendre sur l’île de Corto Maltese en Amérique du Sud, où ils devront détruire un laboratoire et une prison tenus par des nazis.
Doit-on comprendre que Starro sera le résultat d’une de leurs expériences ? Si cela tend à modifier légèrement l’origin story du super-vilain dans l’univers DC, une autre possibilité voudrait que l’étoile de mer géante ait finalement capturé plusieurs scientifiques afin de leur subtiliser leur énergie et assouvir son désir d’expansion. La Task Force X interviendrait alors pour sauver les otages, leur mission face à Starro pouvant s’avérer particulièrement dangereuse étant donné les nombreuses morts teasées par James Gunn. Espérons qu’il puisse compter sur le Penseur avec qui l’étoile de mer géante semble avoir une certaine connexion, à moins que ce dernier ne soit finalement son créateur !
Source: Lire L’Article Complet