Space Jam 2 : Le trailer est sorti, à quelles intrigues s'attendre ?

Le trailer de Space Jam 2 a enfin été dévoilé, il est désormais temps d’imaginer quelles seront les intrigues développées dans le film avec LeBron James !

On vous l’accorde, le trailer de Space Jam 2 est riche en informations, voici un récap’ de tout ce qu’il ne fallait pas manquer ! Attendu pour le 14 juillet prochain dans les salles obscures, le film de la Warner racontera comment LeBron James sera forcé de disputer un match de basket contre les clones des meilleurs joueurs du monde dirigés par AI G, après que ce dernier ait capturé son fils. Si le basketteur professionnel veut avoir une chance de ramener son garçon à la maison, il n’aura pas d’autre choix que de s’associer aux Looney Tunes pour remporter le match. Toutefois, les membres de la Goon Squad semblent plus forts que ce qu’il l’imaginait, AI G les faisant profiter des dernières avancées technologiques… Alors, à quoi peut-on s’attendre pour Space Jam : Nouvelle Ère ? Voici nos suppositions.

Le fils de LeBron James à l’origine de la Goon Squad ?

Si ce n’est pour l’heure qu’une spéculation, il est fort probable que ce soit le fils de LeBron James qui soit à la tête de la Goon Squad. Comme on a pu le voir dans la bande-annonce, l’adolescent était en conflit avec son père car il voulait jouer au basket selon ses propres codes. En créant son équipe comme il l’entend, sous l’influence malsaine d’AI G, il pourra enfin occuper le terrain de basket sans les recommandations de son père. On le voit d’ailleurs assis sur le banc de la Goon Squad lors d’une courte séquence du trailer. Toutefois, lorsqu’il verra que l’intelligence artificielle a prévu un combat – possiblement mortel – de la Goon Squad contre la Tune Squad dans laquelle son père fait partie, il changera probablement d’avis…

Daffy Duck, l’agent sportif de la Tune Squad ?

Si Daffy Duck est un personnage emblématique des Looney Tunes, il faut avouer qu’il n’a jamais été le meilleur basketteur de l’équipe. Dans Space Jam 2, le petit canard à la langue bien pendue semble avoir décroché un autre job, celui de gérer ses coéquipiers. En effet, dans l’un des plans de la bande-annonce, on voit Daffy Duck porter un manteau alors que les autres sont en maillot de basket, est-il devenu l’entraîneur des Looney Tunes ? Ce serait marrant de le voir dans ce rôle !

Des easter eggs à tout-va

Enfin, on sent que Warner Bros a attendu la réalisation de Space Jam : Nouvelle Ère pour mettre en avant de nombreux personnages des studios ! Que ce soit chez les supporters de la Goon Squad, ou ceux de la Tune Squad, on a pu remarquer la présence de plusieurs protagonistes bien connus de la Warner. De quoi s’attendre à retrouver des visages familiers dans les tribunes des équipes de basket, même si les fans espèrent toujours découvrir un caméo du basketteur Michael Jordan ! En attendant la sortie du projet, voici la raison pour laquelle les membres des Looney Tunes sont en CGI dans Space Jam 2.

Source: Lire L’Article Complet