TV

Barbara Opsomer enceinte : la rupture avec le père de son bébé est consommée

Barbara Opsomer n’a jamais révélé l’identité du père de l’enfant qu’elle attend et qui devrait pointer le bout de son nez d’ici quelques semaines. Et les fans de l’ex-candidate de Secret Story ne sont pas prêts de le voir puisqu’elle a annoncé qu’elle avait rompu avec lui.

Barbara Opsomer avait créé la surprise chez sa communauté de fans lorsqu’elle avait annoncé, en janvier dernier, être enceinte de 7 mois. Si depuis, la jeune femme ne cache presque rien sur sa grossesse, elle a, en revanche, décidé de ne pas dévoiler l’identité du père de son enfant. Et il est peu probable que ses fans le voient un jour en photo sur le compte Instagram de l’ancienne candidate de Secret Story puisque cette dernière a indiqué, ce mardi 6 avril, sur le réseau social, qu’elle avait rompu avec lui.

"Je ne suis plus avec lui donc pas la peine d’en parler"

Lors d’une session de questions-réponses, un de ses abonnés lui a demandé "Tu ne parles jamais du papa de ton baby, pourquoi ?" La future maman, qui n’est plus qu’à quelques semaines de son accouchement, a alors répondu : "Je ne suis plus avec lui donc pas la peine d’en parler. Merci".Peu d’informations avaient filtré sur leur histoire d’amour. Barbara Opsomer avait déclaré, le 2 février dernier, chez Sam Zirah dans l’émission Au jour d’aujourd’hui sur Youtube : "J’ai bien évidemment rencontré quelqu’un. On s’est rencontrés il n’y a pas si longtemps que ça. Ça fait huit mois. En fait, je suis tombée enceinte au bout d’un mois." Un mois plus tard, la candidate de téléréalité avait aussi révélé dans Zone Off sur YouTube, que lorsqu’elle était tombée enceinte, elle avait décidé de garder le bébé, "je lui en ai fait part et il m’a dit ‘je serai là, je ferai les choses, je serai un bon papa et je te lâcherai pas’."

Source: Lire L’Article Complet