Show me your voice : ces anecdotes touchantes (et drôles) d’Elodie Gossuin sur le nouveau programme de M6

Jeudi 22 avril 2021, M6 diffusera le premier numéro de son nouveau jeu musical, Show me your Voice. Membre de l’équipe des experts de l’émission, Elodie Gossuin s’est laissé aller à quelques confidences lors d’un entretien accordé à Télé 7 Jours.

J-10 ! Jeudi 22 avril 2021, Show me your voice, présenté par Issa Doumbia, débarquera sur M6. Sur le plateau du jeu musical, Elodie Frégé, Hélène Segara, Eric Antoine et Philippe Lellouche formeront l’équipe d’experts du premier numéro et devront tenter de démasquer les bons et les mauvais chanteurs. Dans le second, Elodie Gossuin et Booder remplaceront Elodie Frégé et Philippe Lellouche. Heureuse de faire partie de ce projet, c’est dans un entretien accordé à Télé 7 Jours que l’ex Miss France a accepté de se confier. "J’ai accepté de participer à cette première de Show Me Your Voice, car j’ai aimé le fait que M6 ose mettre un nouveau concept à l’antenne", a-t-elle expliqué.

Sous le charme, Elodie Gossuin a révélé : "L’originalité du programme est dingue : deux candidats doivent distinguer les mauvais chanteurs des bons, simplement à leur attitude. Il y a un petit côté familial avec tous ces visages de la chaîne qui sont là pour les aiguiller : Issa Doumbia, Hélène Ségara, Éric Antoine… On s’aime vraiment beaucoup, et ça se ressent sur ce type de programme. Cela apporte de la convivialité sur le plateau, on en oublie que l’on fait de la télé. C’est magique !" Enfin, la jolie blonde a ajouté : "N’étant pas chanteuse, j’étais ravie de pouvoir être complémentaire des vrais artistes et d’arriver avec assurance. Et quelle surprise… C’est la première fois que mon intuition me fait défaut, j’ai été bluffée en permanence. Pourtant, je suis plutôt une bonne enquêtrice à la maison ! Je suis très copine avec mes enfants. Je suis bien consciente qu’on mène mieux l’enquête quand l’autre a confiance et qu’il peut parler en toute liberté. Et puis, j’ai toujours été très jalouse et possessive dans mon couple, donc j’aime mener des interrogatoires !"

Les confidences du présentateur du jeu musical

Si Issa Doumbia présente le divertissement, il n’a également aucune idée de quels candidats sont des chanteurs et des menteurs. Pour TV Mag, l’humoriste a confié : "Je suis le maître de cérémonie, je suis au courant de tout, sauf de cela. Ce jeu m’a complètement rendu fou. J’ai vu la version sud-coréenne, la version américaine et j’avais envie de faire aussi bien voir mieux !"

Source: Lire L’Article Complet