Miss France 2024 : "je n’y crois pas…", cette nouvelle règle qui fait grincer des dents Elodie Gossuin
Elodie Gossuin était l’invitée de Pascale de La Tour du Pin dans PAF, le lundi 2 octobre 2023. L’occasion pour l’ancienne Miss France de revenir sur les nouvelles règles du concours de beauté.
Chaque année, l’élection de Miss France est un moment très attendu et suivi par de nombreux téléspectateurs. Pourtant, le concours de beauté a été critiqué lors des dernières éditions à cause de ses critères de sélection jugés trop strictes. Depuis, certaines règles ont ainsi évoluées et il est désormais possible d’être mariée, pacsée ou même d’avoir des enfants. Le concours a également été ouvert aux candidates transgenres et aux femmes de plus de 25 ans.
Invitée le lundi 2 octobre sur le plateau de PAF, Elodie Gossuin est revenue sur l’une des nouvelles règles. La Miss France 2001, désormais mère de deux paires de jumeaux a donné son avis sur le sujet des enfants. "Je trouve ça bien que ça soit ouvert totalement et qu’on puisse se reconnaître dans le concours de Miss France et vivre ce rêve si on en a envie" a-t-elle expliqué à Pascale de La Tour du Pin.
Source: Lire L’Article Complet