TV

Outlander saison 6 : Qui est Malva Christie, celle qui bouleversera la vie de Claire et Jamie ?

Dans la saison 6 d’Outlander, de nouveaux personnages vont débarquer… Mais qui est réellement Malva Christie qui va bouleverser la vie des Fraser ?

Un nouveau personnage va débarquer dans la saison 6 d’Outlander… Il y a quelques jours, Sam Heughan a teasé l’arrivée de personnages qui vont bouleverser la vie de la famille Fraser. Les lecteurs de Diana Gabaldon les connaissent déjà et redoutent leur apparition dans la vie de Claire et Jamie. La série va inclure le scénario de Malva Christie… Il n’y a aucun moyen de savoir à quel point son histoire sera incluse dans la saison 6 d’Outlander, mais nous pouvons jeter un coup d’œil à son arc de personnage dans le sixième tome de Diana Gabaldon, “A Breath of Snow and Ashes” pour voir ce qui pourrait arriver.

Dans Outlander, Malva est la fille de Tom Christie et la sœur d’Allan. Elle est jolie, brillante et très curieuse, en particulier sur les connaissances médicales de Claire. Elle devient bientôt l’apprentie de Claire dans le livre, et les deux deviennent très proches. Claire assume un rôle de mère pour Malva, dont la maman a été exécutée alors qu’elle était très jeune. Une épidémie arrive à Fraser’s Ridge et Tom Christie et Claire tombent malades. Malva aide à soigner Claire, mais la femme de Jamie est méfiante car sa maladie et celle de Tom sont différentes… Elle apprendra plus tard qu’elle l’aura empoisonnée. Environ six mois plus tard, Tom et Allan ont découvert que Malva est enceinte. Elle prétend que Jamie a engendré son enfant pendant que Claire était malade ! Il est innocent, bien sûr, mais cela jette les choses dans l’agitation. La suite est tout aussi dramatique et on se demande si la saison 6 d’Outlander suivra de près l’intrigue du sixième livre.

Source: Lire L’Article Complet