Marie-Sophie Lacarrau : Critiquée dans TPMP, elle peut compter sur Nathalie Marquay-Pernaut pour la défendre !

La femme de JPP a été dithyrambique sur la remplaçante de son époux au JT de 13 heures de TF1 !

Lundi 4 janvier, Marie-Sophie Lacarrau prenait la tête de son premier JT de 13 heures avec des chiffres prodigieux (6,4 millions de téléspectateurs soit 45,5 % de part d’audience, ndlr). Le soir dans Touche Pas À Mon Poste, Nathalie Marquay était interrogée sur ce qu’elle a pensé de cette première. « Il aurait voulu venir mais aujourd’hui c’était un peu compliqué, il m’a accompagnée pour venir ici », a-t-elle d’abord dit. Ce dernier était invité mais a décliné l’invitation de Cyril Hanouna, laissant la vedette à la présentatrice de 45 ans.

« Il avait le coeur qui palpitait à fond, il avait peur pour elle. C’est ça qui était émouvant et touchant. Et je pense que ça lui a fait remonter des souvenirs de son démarrage du 13 heures« , a expliqué l’ancienne Miss France. « Franchement, au début on la trouvait stressée, ce qui est normal parce qu’elle a une énorme pression, mais on la trouvait parfaite. Elle était très bien, elle était dans le ton comme Jean-Pierre, elle était formidable, elle était pétillante… Ils ont gardé la même ligne. » 

Des propos qui ont sans doute plu à la principale intéressée qui vient de boucler sa première semaine.

Vendredi 8 janvier, dans TPMP : Ouvert à tous, la mère de Lou et Tom était sur le plateau pour prendre la défense de la remplaçante de son mari. La journaliste a été critiquée par Magali Berdah (la seule d’ailleurs) qui ne l’a pas trouvée convaincante.

« Elle est vraiment formidable, elle est superbe, d’ailleurs Jean-Pierre est très très heureux, même si tu n’es pas contente de voir sa tête tu n’as qu’à mettre une photo de Jean-Pierre sur l’écran et tu verras que le conducteur est le même, c’est sur le même ton », a donc déclaré Nathalie Marquay-Pernaut.

Marie-Sophie Lacarrau peut compter sur des fans et défenseurs de premiers ordres !

À voir également : Nathalie Marquay révèle ce qu’a pensé Jean-Pierre Pernaut du premier journal de Marie-Sophie Lacarrau

La Rédaction

Source: Lire L’Article Complet