Les Marseillais à Dubaï : qui est Théo ?

L’un des évènements des Marseillais à Dubaï est le retour de Stéphanie parmi ses fratés. Mais l’influençeuse n’arrive pas seule : son mari Théo l’accompagne !

Après des mois d’impatience, les fans des Marseillais retrouvent enfin les héros de la télé-réalité phare de W9. Lundi 22 février, les téléspectateurs découvriront les nouvelles aventures des fameux fratés qui se dérouleront à l’occasion de cette dixième saison à Dubaï ! Comme tous les ans, des recrues de taille viendront grossir les rangs de la famille et des guests viendront également rendre visite à la joyeuse bande. Parmi ces invités surprise, se trouve d’ailleurs un visage bien connu des inconditionnels de la franchise depuis ses premières heures : Stéphanie Durant va en effet faire son grand come-back dans le divertissement phénomène !

Mais la belle Stéphanie qui habite à Dubaï et qui exerce depuis là-bas son métier d’influenceuse ne débarquera pas seule dans la villa. La belle phocéenne amène dans ses valises Théo, son mari ! Et bien que la fine équipe connaisse déjà le beau gosse, ce n’est pas forcément le cas pour les fidèles du programme. Ainsi, dans un communiqué officiel, W9 présente le jeune homme en ces termes : "Théo, le mari de Stéphanie, connaît tous les Marseillais mais n’avait encore jamais accepté de venir vivre une aventure avec eux. Heureux et accompli, Théo va très vite trouver sa place et se révéler tout à fait digne d’entrer dans la famille des problèmes."

Théo et Stéphanie retrouvent Les Marseillais

A n’en pas douter, les époux n’auront donc aucun mal à se mettre dans l’ambiance survoltée qui régnera dans la maison ! Cette saison anniversaire sera marquée par de nombreuses (et compliquées) histoires d’amour, des séparations, des trahisons, des jobs originaux, des retrouvailles, des mises au point et l’annonce de la deuxième grossesse de Jessica Thivenin ! Stéphanie sera-t-elle présente au côté de cette dernière, sa meilleure amie, au moment de cette révélation ? On a déjà hâte de le savoir !

Source: Lire L’Article Complet