TV

Black Panther 2 : L'exploration du Wakanda au cœur du film ?

Lors d’une récente interview, le patron des studios Marvel, Kevin Feige, a teasé l’exploration et l’importance du Wakanda dans l’intrigue de Black Panther 2.

Il y a quelques semaines, la production de Black Panther 2 faisait un énorme pas en avant en dévoilant la date de début de tournage. Une nouvelle rassurante pour les fans qui craignaient que la disparition de Chadwick Boseman empêche finalement les studios Marvel d’offrir une suite aux aventures du super-héros. Si l’intrigue est soigneusement gardée secrète, plusieurs spéculations voudraient que Letitia Wright, l’interprète de Shuri, soit au cœur du projet. Une rumeur qui n’a pour le moment pas été confirmée alors que Kevin Feige a quant à lui laissé sous-entendre l’importance du Wakanda dans le scénario de Black Panther 2.

En effet, dans une récente interview, la tête pensante des studios Marvel a admis que la suite réalisée par Ryan Coogler se concentrerait sur différents aspects appartenant au pays d’origine de T’Challa ainsi qu’à sa population. “Le Wakanda est un endroit que nous voulons explorer avec des personnages et des cultures différents. Ceci a toujours été l’objectif principal de la prochaine histoire” a-t-il déclaré auprès de Deadline durant la promotion de WandaVision avant d’appuyer sur le fait que Chadwick Boseman ne serait pas remplacé par son double digital dans Black Panther 2. Si on ignore exactement quels ressorts seront imaginés pour le film, les indices teasés par Kevin Feige pourraient suggérer l’émergence de conflits internes pouvant faire basculer le pays dans une guerre civile. La sortie de l’autarcie décidée par T’Challa à l’issue du premier volet pourrait favoriser certaines insurrections et l’opposition de tribus, notamment celle des Jabari dirigée par M’Baku. Des éléments excitants qui mettraient en lumière de nouveaux acteurs du Wakanda, le vide laissé par Chadwick Boseman devant finalement être comblé.

Source: Lire L’Article Complet