Les Gardiens de la Galaxie Vol 3 : James Gunn mécontent de la date de sortie annoncée ?

Si la diffusion des Gardiens de la Galaxie Vol 3 n’est prévue que pour le mois de mai 2023, James Gunn trouve que cette date de sortie approche bien trop vite à ses yeux.

Les studios Marvel ont dévoilé les dates de sorties et les titres officiels de nombreux de leurs blockbusters, Les Gardiens de la Galaxie Vol 3 y compris. On a donc appris que la diffusion de ce volet réalisé par James Gunn était prévue au mois de mai 2023 dans les salles obscures (autour du 5 du mois). Si cette nouvelle a de quoi emballer les fans de la saga, le réalisateur sent quant à lui un coup de stress arriver. Et pour cause, comme il le révèle sur Twitter, il a le sentiment que cette date de sortie avance à grands pas. Alors qu’un fan lui a demandé comment il pouvait stresser deux ans avant la diffusion des Gardiens de la Galaxie Vol 3, James Gunn s’est expliqué.

No. But it’s a little stressful that the release date is so close. Apparently you and I look at these things differently. https://t.co/JTXbFklX8x

In a world where we are designing dozens of new characters & entire worlds & cultures, building enormous sets, & pushing the boundaries of VFX & action sequences beyond where they’ve ever been, mf

« Nous ne voyons pas les choses de la même façon. Pour moi, c’est stressant que la date de sortie soit si proche. Nous avons créé un monde où nous concevons des dizaines de nouveaux personnages, des univers et des cultures entières, nous construisons d’énormes décors, repoussons les limites des effets visuels et créons des séquences d’action encore jamais vues », explique le réalisateur. Ce qu’il veut dire par là, c’est qu’avant les prises de vue qui débuteront au cours de l’été 2021, il y a un énorme travail de création à faire. James Gunn l’a déjà expliqué : il a planché sur le design de nouveaux mondes extraterrestres mais aussi sur le look de ses habitants. Il appréhende donc que les choses arrivent trop vite, car une fois le tournage terminé, la post-production devrait encore durer de longs mois afin que le film soit à la hauteur de ses attentes ! On lui fait confiance, on sait qu’il va assurer avec le troisième volume des Gardiens de la Galaxie.

Source: Lire L’Article Complet