TV

Indiana Jones 5 : Chris Pratt (Les Gardiens de la Galaxie) remplacera-t-il Harrison Ford dans la peau du célèbre aventurier ?

De nouvelles rumeurs relatives à l’univers d’Indiana Jones suggèrent que Chris Pratt pourrait prochainement remplacer Harrison Ford dans la peau du célèbre archéologue. 

Alors qu’un acteur de la trilogie originale pourrait faire son retour dans Indiana Jones 5 aux côtés d’Harrison Ford, de nouvelles rumeurs relayées par ComicBook Movie semblent indiquer que l’interprète du célèbre archéologue et aventurier pourrait finalement être remplacé par la star des Gardiens de la Galaxie et de la saga Jurassic World, Chris Pratt. Ce n’est pas la première fois que des spéculations pareilles font le tour de la toile bien qu‘elles aient été précédemment démenties par Harrison Ford lui-même ainsi que par le producteur, Frank Marshall qui affirmait l’année passée dans une interview qu’“Harrison Ford était et resterait l’unique interprète d’Indiana Jones.”

Les équipes créatives auraient-elles alors changé d’avis ? Était-ce une manière détournée d’annoncer l’arrivée prochaine de Chris Pratt dans la peau de l’explorateur ? Selon Daniel Richtman, Lucasfilm aurait approché l’acteur afin qu’il interprète une version plus jeune d’Indiana Jones dans des projets dérivés, le cinquième volet devant potentiellement introduire de nombreux spin-offs ainsi qu’une série d’animation à destination de Disney+. Une explication qui devrait, on l’espère, rassurer les fans qui craignent cependant de découvrir un Harrison Ford rajeuni numériquement dans Indiana Jones 5. Ceci étant dit, il faudra attendre la sortie du film de James Mangold pour connaître précisément les plans de la production par rapport à l’univers d’Indy. Mais quelque chose nous dit que les aventures de notre archéologue préféré ne sont pas prêtes de s’arrêter !

Source: Lire L’Article Complet