Les 12 coups de midi : qui se cache derrière l’étoile mystérieuse de mai 2021 ?
Découvrez quelle personnalité se cache derrière l’étoile mystérieuse des 12 coups de midi en ce mois de mai 2021.
Petit à petit, Bruno se rapproche du podium des plus grands champions des 12 coups de midi. Celui qui est surnommé Fifou le Dingo par Jean-Luc Reichmann a, d’ores et déjà, dépassé les 500.000 euros de gains. Avec ses 691.000 euros de gains, Paul, troisième plus grand champion du jeu du midi de TF1, n’est plus très loin. Une sixième étoile mystérieuse pourrait même lui permettre de le rattraper ! Depuis le 7 mai, Bruno est, en effet, confronté à une toute nouvelle étoile mystérieuse.
Plusieurs indices sont d’ores et déjà visibles. La photo de base est celle de la fontaine de Gordes, commune du Vaucluse. On peut également voir un trousseau de clefs, un pion en forme de cheval, un poste de radio ou encore une fleur de tiaré. Selon les informations de Télé Star, la personnalité qui se cache derrière cette étoile mystérieuse du mois de mai 2021 n’est autre que Sophie Marceau. Pour les liens entre les indices et l’actrice, il faudra attendre les explications de Zette, lorsque Bruno (ou un autre candidat) aura découvert cette étoile.
Bruno (Les 12 coups de midi) : le maître de midi se rapproche du record d’étoiles découvertes
S’il parvient à découvrir la personnalité cachée derrière cette étoile de mai 2021, Bruno comptabilisera six étoiles mystérieuses découvertes et se rapprochera ainsi du record codétenu par Christian Quesada et Éric avec sept étoiles découvertes. "Plutôt que de citer des noms de célébrités au hasard, je me suis dit que je devais chercher des personnalités en rapport avec les indices. Entre le tournage de deux émissions, je me suis amusé à regarder de près la vie des gens sur mon téléphone. À chaque nouvel indice, on cherche à savoir à qui cela peut faire référence", nous avait-il confié en janvier dernier au sujet de cette épreuve dans laquelle il excelle.
Source: Lire L’Article Complet