L’Amour est dans le pré saison 18 : "Quelqu’un qui n’était pas…", Karine Le Marchand dévoile une grosse surprise
Dans Les grosses têtes, sur RTL, Karine Le Marchand a fait une drôle de révélation sur la nouvelle saison de L’Amour est dans le pré. La célèbre animatrice a assuré qu’un candidat n’aurait pas hésité à "voler" une prétendante à un autre agriculteur.
La 18ème saison de L’Amour est dans le pré s’annonce déjà exceptionnelle. Pour la première fois, Karine Le Marchand a dû relancer un appel alors que le candidat, David, n’a reçu aucun courrier. "C’est triste quand même…", a-t-elle confié dans un premier temps sur les ondes de RTL, dans Les grosses têtes. Alors que Jeanfi Janssens lui demandait si elle savait pourquoi il n’avait pas reçu de lettres de potentielles prétendantes, elle a expliqué ne pas avoir de réponses. "Il n’a pas ouvert son coeur. Peut-être qu’il a été un peu neutre. En plus, il a des sous hein !", a poursuivi l’animatrice avant d’assurer qu’il y avait toujours la possibilité, pour celles qui pourraient avoir envie de le rencontrer, de lui écrire.
"Je sais que ça a été très relayé, et j’espère ! Normalement, on dit ‘Vous pouvez écrire jusqu’à telle date puis on arrête tout.’ Et là pour lui, c’est ouvert !", a-t-elle conclu sur le sujet. Seulement, elle a également fait une autre confidence, très surprenante, sur la nouvelle saison de cette émission. "Je vais même vous donner un scoop ! En fait, il y en avait deux qui n’ont pas eu de courrier", a-t-elle ainsi dévoilé.
Source: Lire L’Article Complet