TV

N’oubliez pas les paroles : Alessandra impressionne et devient la 27e meilleure Maestro en seulement 4 jours

En huit participations, Alessandra affiche déjà la belle cagnotte de 131.000 euros. La jeune belge devient ainsi la 27e meilleure Maestro de l’histoire de "N’oubliez pas les paroles".

Décidément on ne l’arrête plus ! Depuis son entrée sur le plateau de N’oubliez pas les paroles le 8 janvier dernier, Alessandra écrase ses concurrents et rafle tout sur son passage. En quelques émissions seulement, la jeune femme de 18 ans qui vient de Belgique s’affiche déjà comme l’une des meilleures Maestros de l’émission de France 2. Il faut dire que la candidate a bien révisé, et a appris 800 chansons par cœur ! Alessandra est étudiante en gestion à Mons, et aimerait devenir réviseur d’entreprise, ce qui correspond à contrôleur de gestion d’entreprise chez nous en France.

Après avoir éliminé l’ancienne Maestro Marjorie et s’être assurée deux jolies victoires, Alessandra avait déjà empoché la somme de 30.000 euros. Les victoires se sont enchaînées et ce mardi 12 janvier encore, la jeune candidate a de nouveau brillé de savoir et de mémoire et a éliminé ses concurrents. Et ce n’est pas tout, puisque à chacune de ses finales, l’étudiante belge continue d’impressionner tantôt choisissant les 10 mots manquants tantôt les 17 mots manquants. Désormais, Alessandra peut se féliciter de compter 8 victoires pour la très belle somme de 131.000 euros.

Alessandra, la meilleure Maestro en terme de progression

À ses côtés, Nagui a tenu à féliciter l’impressionnant parcours d’Alessandra. "Vous êtes la 27e meilleure Maestro ex æquo avec Virginie, vous êtes la 27e plus grande de tous les Maestros", a lancé le présentateur en précisant que seuls trois candidats parmi les meilleurs sont nelges. "De tous les Maestros vous êtes la plus forte progression si on fait le rapport entre l’argent et le nombre de victoires. C’est vous qui êtes la plus forte de tous les Maestros, et ce n’est pas fini !" Émue des paroles de Nagui, Alessandra a confié être "perdue". "C’est incroyable, jamais je n’aurai cru arriver jusque là ! C’est un rêve qui se réalise", a-t-elle ajouté. Avec ses gains, Alessandra souhaite gâter ses proches, partir un an à l’étranger pour sa fin d’études et aussi agrandir sa collection de serre-têtes fantaisie, sa petite passion chouchou.

Source: Lire L’Article Complet