Kevin Spacey : son retour dans un film 4 ans après les accusations d'agressions sexuelles

Kevin Spacey s’apprête à retrouver les plateaux de cinéma, 4 ans après avoir été accusé une première fois d’agression sexuelle.

Kevin Spacey va faire son retour sur grand écran. Selon ABC News, le comédien – qui a fait l’objet de multiples accusations d’agression sexuelle et harcèlement depuis 2017 – est annoncé au casting d’un nouveau film, son premier en 4 ans.

Il s’agit d’un film italien réalisé par Franco Nero, ayant pour titre L’uomo Che Disegno Dio. Vanessa Redgrave fera également partie de la distribution.

Galerie: Réouverture des cinémas : quels films pourra-t-on voir le 19 mai ? (ELLE)

Dans un entretien pour ABC News, Franco Nero indique : « Je suis très heureux que Kevin ait accepté de participer au film. Je considère qu’il est un grand acteur et j’ai hâte de commencer le tournage. »

Pour mémoire, une rumeur avait furtivement circulé en octobre dernier, laissant entendre que Kevin Spacey serait au casting du dernier film de Claude Lelouch. Rumeur qui avait été rapidement et fermement démentie, après une photo postée par Béatrice Dalle sur les réseaux sociaux ayant semé la confusion.

Non, @LelouchOfficiel n’a pas enrôlé Kevin #Spacey pour son prochain long-métrage actuellement en tournage. Une mise au point du réalisateur transmise par le service de presse du film pic.twitter.com/Yb4a4Rdqic

Source: Lire L’Article Complet