TV

Jean-Edouard : l’ex-candidat du "Loft" accusé de racisme : ses propos sur une fillette de 4 ans voilée qui ne passent pas !

L’ex-candidat du Loft a eu des propos qui n’ont pas plu aux internautes lors de son entrée en matière en tant que chroniqueur de l’émission.

Quelques jours après son apparition dans l’émission Loft Story, 20 ans, Jean-Edouard a fait ses débuts en tant que chroniqueur ce vendredi 16 avril dans TPMP : Week-end. Et le père de famille a fait une entrée qui est loin d’être passée inaperçue.

Alors que Lilia, une jeune femme qui porte le voile depuis l’âge 13 ans, était invitée à réagir au hashtag #handsoffmyhidjab, le DJ a confié avoir notamment été choqué d’avoir croisé une petite fille âgée de 4 ans.

Des propos qui ont mis en colère un certain nombre d’internautes… extrait :

“Jean Édouard qui devient aujourd’hui une référence mdrrr vous avez vraiment le niveau intellectuel que vous méritez. Pour ça que la France est en train de chuter”, “Après Jean Messiha voilà Jean Edouard. CATASTROPHE !”, “jean edouard j’comprends même pas ce qu’il fou dans le débat sachant que lui de la pudeur il en a pas, on a pas oubliée la scène dans la piscine avec loana”, “Jean Edouard est un haineux dans sa façon de s exprimer, meme dans son regard on ressent une haine”, “On est d’accord que Jean Édouard est absolument intolérant et incompréhensible ?”, “Voilà lorsque on donne la parole une personne qui doit sa pseudo popularité à un mini exploit aquatique…va mettre tes brassards et retourne barboter dans le pédiluve”, “Jean Edouard c’est le raciste dans toute sa splendeur. Propos diffamatoires et aucun argument quand on ne contredit”, “Non mais Jean Édouard encore plus débile qu’il y a 20 ans”, “Jean Édouard mais où tu as vu qu’on mettait des voiles à des enfants de 4 ans ptdrrrrrrrrrr je n’ai jamais vu ça de ma vie il a vu une petite voilée il croit que tout les musulmans voile leur bébé non mais va te coucher et ne parle pas au nom des musulmans”, pouvait-on lire.
 

À voir également : Exclu Public : après Mindy, on a retrouvé Gérald, le frère caché de Loana !

La Rédaction

Source: Lire L’Article Complet