“Je suis moche” : Nathalie Baye, surprise par des vidéos d'archives de 1970
Sur le plateau de « C à Vous », mercredi 19 mai, Nathalie Baye a visionné des vidéos d’archives datant d’il y a plus de 50 ans. Des images d’elle que la comédienne n’a pas franchement apprécié revoir…
Bonne nouvelle, la saison des célèbres dîners de C à vous a officiellement repris. Pour ouvrir le bal, mercredi 19 mai, c’est l’actrice Nathalie Baye qui était invitée à se joindre autour de la table de l’équipe du talk-show. Pour l’occasion, l’actrice s’est livrée sur son rôle dans Garçon chiffon, un film de Nicolas Maury qui fait sont grand retour dans les cinémas. Mais avant cela, Anne-Elisabeth Lemoine ainsi que ses chroniqueurs ont tenu à faire visionner à l’invité des images d’archives datant du 20 aout 1970 : « On ne va pas refaire toute la carrière, on ne va pas reparler de tous les Césars, de la carrière internationale avec Spielberg et DiCaprio… Non ! Une archive ! Au théâtre ce soir, un de vos premiers rôles, regardez », a déclaré Pierre Lescure avant de lancer la vidéo en question où l’on peut voir la comédienne en pleine action dans une pièce de théâtre.
À lire également
C à Vous : Emmanuelle Béart révèle son rituel étonnant avant de tourner une scène de nu ! (VIDEO)
« L’archive est géniale », a lancé Marion Ruggieri, admirative… Un avis que la principale intéressée ne partageait pas du tout : « Ah oui, vous trouvez ? Moi quand je vois ça, je suis au bord de l’évanouissement », lui a-t-elle aussitôt répondu, gênée. « D’abord, je suis moche, mais c’est pas possible ! Et en plus de ça, j’aime pas non », a conclu Nathalie Baye. Des mots difficiles que les chroniqueurs autour de table n’ont pas compris. Ces derniers ont donc tenté de rassurer la comédienne de 72 ans : « Vous êtes excellente », a déclaré Anne-Elisabeth Lemoine. Et Pierre Lescure d’ajouter : « Effrontée ! » L’animatrice de C à Vous a renchéri : « Oui, exactement, on lève tous le pouce ! » Un élan de bienveillance et des compliments qui ont fait sourire la sublime Nathalie Baye.
Lisa Ziane
Source: Lire L’Article Complet