Jamel Debbouze : Surprise… Nadine Morano est fan du Marrakech du rire !
Ce mercredi 10 février, Pascal Praud recevait Nadine Morano pour évoquer notamment la ville de Trappes mis malheureusement en lumière en raison d’une récente polémique. Pendant l’émission, la femme politique a eu droit à un message surprenant de la part de l’humoriste.
Nouvel épisode de l’Heure des Pros, ce mercredi 10 février sur CNews. Au programme, la situation des banlieues et notamment celle de la ville de Trappes après les déclarations du professeur de philosophie du lycée La Plaine-de-Neauphle, Didier Lemaire, menacé de mort et placé sous protection policière. Ce dernier avait cette commune des Yvelines comme « une ville tombée aux mains des islamistes« .
Pour en parler, l’animateur était entouré de Philippe Bilger, Gérard Carreyrou et Nadine Morano. Comme à son habitude, cette dernière s’est montrée très ferme sur le sujet.
L’occasion pour un très célèbre humoriste de contacter le présentateur.
« Pendant la publicité, j’avais quelqu’un au téléphone. Je ne vais pas citer son nom. On va respecter l’anonymat. Il ne souhaite pas d’ailleurs s’exprimer. Moi, je suis sensible à ça« , a-t-il débuté avant de rapporter les propos de ce dernier: « Vous ne vous rendez pas compte du mal que vous faites. On a un maire génial qui est sur le terrain et qui fait ce qu’il faut faire. Vous êtes en train d’abîmer cette ville. Elle ne s’en remettra jamais. Le lycée est mort. Le professeur a exagéré. Il n’a pas décrit la situation telle qu’elle est« .
Pascal Praud a reçu un SMS lui indiquant qu’il pouvait dévoiler l’identité de son appel. « Je vais lever le suspens. Je vais dire avec qui nous avons parlé tout à l’heure. Celui que nous avons eu pendant la pause et qui est un enfant de Trappes, c’est Jamel Debbouze. Il m’autorise à le citer« . Il a poursuivi toujours en lisant le message : « Embrasse Nadine. Dis-lui que ma contribution et le discours, je tiens à le dire, s’appelle le ‘Jamel Comedy Club’« .
Mais le texto ne s’est pas arrêté là : « Il dit qu’en en parlant, des problèmes, vous mettez de l’huile sur le feu, vous stigmatisez, vous êtes en train de détruire Trappes, il m’a même dit au téléphone ‘on pourra faire tous les Arsène Lupin (production Netflix qui met en lumière Omar Sy, natif de Trappes et qui a été une réussite internationale, ndlr) du monde, le mal est fait ! »
Si la députée européenne a salué la prise de parole en indiquant qu’il était important que le mari de Mélissa Theuriau s’exprime, elle a également révélé : « Non, mais je le regarde quand il fait le Festival de Marrakech, je trouve ça très bien ! »
À voir également : Jamel Debbouze dément les propos d’une journaliste !
La Rédaction
Source: Lire L’Article Complet