INTERVIEW. Les Vacances des Anges 4 : sa rencontre avec Jelena, leurs clashs… les confidences de Kevin

Au casting des Vacances des Anges 4 depuis le 29 mars, Kevin Zampa revient sur sa rencontre avec Jelena Dukic, avec qui il a officialisé il y a quelques semaines.

Les Vacances des Anges 4, c’est parti ! Le 29 mars dernier, NRJ12 a donné le coup d’envoi d’une nouvelle aventure en République dominicaine, parrainée cette année par nul autre que Greg Bassos, aussi connu sous le nom de Greg le millionnaire. Après avoir participé à L’Île de la Tentation, La Villa des Cœurs Brisés puis Les Marseillais VS le Reste du Monde, Kevin Zampa a décidé de prendre quelques "vacances". Et s’il ne s’attendait pas à rencontrer l’amour dans les Caraïbes, c’est l’amour qui est venu le trouver. Depuis le tournage des Vacances des Anges 4, Kevin partage sa vie avec la belle Jelena Dukic, révélée dans La Revanche des Ex en 2016. Une histoire d’amour sur laquelle il "n’aurait pas mis un euro" à la base, n’étant pas du tout convaincu par l’authenticité des relations de téléréalité.

"Le côté aventure, relation de télé, je n’aurais jamais cru que ça aurait pu durer", confie-t-il à Télé Star. "Les trois quarts des gens de télé, les filles comme les mecs, sont là pour faire de la télé. Et ce qui marche en télé, c’est de se quitter, de se séparer, de se mettre en couple, aller à droite, à gauche, la tromper avec une autre et finalement se remettre avec elle. Et on n’avait pas envie de ça. Ça nous est tombé dessus sans forcément qu’on s’y attende. Je pense que si on s’était rencontré à l’extérieur, ça aurait été pareil, c’est ça qui est bien."

"Je me suis dit ‘C’est une bimbo, ça va être compliqué’"

Pourtant, le rapprochement de Kevin et Jelena était loin d’être écrit. En la voyant arriver dans la villa de vacances, le candidat avoue ne pas avoir eu le coup de foudre. "Je me suis dit ‘C’est une bimbo, ça va être compliqué’", admet-t-il. "Et je me suis rendu compte que l’habit ne fait vraiment pas le moine, il ne faut pas juger un livre à sa couverture. Je savais que c’était une fille qui était assez, pas extravagante, mais qui était assez sexy… tout ça. Elle donnait l’impression de ne pas être ce qu’elle est réellement, en fait. Quand on la connaît vraiment, on voit que c’est une personne qui a le cœur sur la main et qui est entière." C’est en effet en apprenant à connaître Jelena que Kevin est tombé sous son charme : "On a beaucoup parlé, que ce soit en on ou en off. Ça s’est bien passé niveau feeling, on a eu un bon feeling tous les deux et on se ressemble sur plein de trucs. On ne se ressemble pas sur plein d’autres choses également, mais ça match bien. On se ressemble sur le côté mentalité sans prise de tête. Ça ne veut pas dire que ce n’est pas sérieux, c’est sérieux, mais on est détente. On ne se prend pas la tête. Elle et moi, on ne se dispute jamais."

Ou presque jamais. Si Kevin et Jelena vivent désormais une belle histoire d’amour à la ville, il reconnaît que tout n’a pas toujours été rose dans Les Vacances des Anges. "Des clashs, il y en a eu. C’était pas de tout repos. Dans la vie de tous les jours, on ne se dispute pas, on se prend la tête pour des conneries, parce que j’ai pas acheté des œufs et qu’elle voulait des œufs, des embrouilles de couple. Mais en général, on se dispute pas. On n’est pas dans l’optique de se prendre la tête. Si je me mets en couple, c’est pour que ça ait une valeur ajoutée à ma vie, et pas pour me faire des araignées au cerveau." Très heureux en couple, le jeune homme va jusqu’à imaginer son avenir à la télé avec Jelena : "J’aimerais bien faire une aventure en couple. J’aimerais bien faire soit Moundir, soit la Bataille", conclut-il.

Source: Lire L’Article Complet