TV

Secret Story : l’ex candidate greffée des poumons, Sabrina Perquis, doit retourner à l’hôpital

Sabrina Perquis, l’ex candidate de Secret Story a annoncé une mauvaise nouvelle sur Instagram. Celle dont le secret était "Je vis avec le poumon d’un autre" vient d’apprendre qu’elle devrait subir une nouvelle intervention chirurgicale.

Les fans se souviennent de cette petite blonde pétillante et souriante qui avait participé à la saison 5 de Secret Story. Sabrina Perquis avait pour secret "Je vis avec les poumons d’un autre". Cette dernière souffre d’unemucoviscidose et avait subi une greffe de poumons. Depuis la jeune femme de 39 ans donne régulièrement des nouvelles via son compte Instagram et les dernières ne sont pas très bonnes. En novembre dernier, Sabrina Perquis avait rendez-vous à l’hôpital pour son bilan de santé annuel. Lors de cette journée, elle avait effectué un frottis dont les résultats ne se sont pas révélés rassurants : "Mon frottis montre des lésions (…) des cellules épithéliales de bas grades (=pré cancéreuses)", avait indiqué la jeune femme fin novembre. Elle expliquait alors que parfois ces cellules pouvaient évoluer et disparaître. Elle devait repasser un examen complémentaire.

Sabrina Perquis devra subir une opération chirurgicale pour retirer des cellulles précancéreuses

Malheureusement, le verdict vient de tomber et elle l’a annoncé à sa communauté dans une story, ce mardi 12 janvier. "Aujourd’hui, j’ai reçu un appel de la gynéco qui confirmait la présence de cellules précancéreuses. Elle m’a dit que dans ce cas-là, il fallait intervenir chirurgicalement, donc je vais devoir subir une petite intervention chirurgicale. Ça me saoule vraiment d’aller à l’hôpital, surtout en période de Covid, mais c’est une intervention très rapide. Je suis très bien encadrée. Mon service pour mes poumons s’est greffé à la boucle tout de suite. Tout le monde s’occupe déjà très bien de moi. Et comme les choses sont prises à temps, en principe on n’en parlera plus dans quelques mois. Je reste confiante", a-t-elle révélé avant d’insister sur le fait d’aller régulièrement faire un bilan chez le gynécologue. Sabrina Perquis a tenu à remercier les internautes pour leurs nombreux messages de soutien, ce mercredi 13 janvier, et a précisé : "Je retourne en consultation dans quelques jours, en attendant d’y retourner, je mets tout ça dans un coin de ma tête et voilà, c’est une petite épreuve de plus, mais ça va le faire."

Source: Lire L’Article Complet