Cyril Hanouna se régale : cette blague sur Benjamin Castaldi qu'il ne lache pas !
Ce 11 février, Benjamin Castaldi a été moqué par Cyril Hanouna sur sa prise de poids !
En raison de la crise du Covid-19, et de l’hiver, qui restreignent (entre autres) les déplacements et les sorties, les Français ont pris du poids. Pour en discuter, ce 11 février, et donner quelques conseils afin de rester en forme, le nutritionniste Réginald Allouche était l’invité de Cyril Hanouna, sur le plateau de Touche pas à mon poste.
Il a donné quelques astuces – notamment en conseillant de faire de l’exercice et de prendre de la vitamine D – et pendant ce temps, Baba n’a pas résisté à chambrer son chroniqueur préféré : Benjamin Castaldi. L’ex animateur de Secret Story, très bon public, en prend toujours pour son grade, en quotidienne. Et son contrat avec une marque de repas minceur est souvent un sujet de moquerie.
À lire également
Comme j’aime : Obligé, Benjamin Castaldi dévoile les clauses de son contrat à Cyril Hanouna
C’est ainsi que, ce jeudi soir, Cyril Hanouna a balancé sur son ami, au docteur : « Benjamin Castaldi fait la pub pour Comme j’aime mais bientôt, vu le poids qu’il a pris, il va faire la pub pour Comme j’aime le couscous« . Une vanne qu’il avait déjà faite le 27 janvier dernier, avec la même malice.
Tandis que Casta expliquait les conditions très strictes de ce régime, et ses pesées régulières suivies par un huissier, Baba avait charrié : « Mais frérot, on va pas se mentir, t’es en train de les arnaquer. Normalement pour vous ils doivent changer la marque, c’est Comme j’aime manger ou Comme j’aime les boulettes« . Et le gag fonctionne toujours.
F.A
Source: Lire L’Article Complet