Cyril Hanouna fait abattre Arthur en direct : la vidéo qui va beaucoup choquer…
Ce 4 janvier, Cyril Hanouna a partagé des images d’une parodie qui devrait faire grincer des dents sur TF1…
La guéguerre entre Cyril Hanouna et Arthur n’est pas prête de se terminer. Avant les vacances d’hiver, les deux animateurs s’étaient déjà pris le bec autour de la nouvelle émission de TF1, District Z… Produite par Arthur, elle avait été dézinguée par le public, et par Cyril Hanouna. En 2021, la paix n’est toujours pas d’actualité entre les 2 hommes.
Arthur littéralement flingué dans une vidéo
Et pour cause, ce 4 janvier, Baba a diffusé une vidéo humoristique, parodie du film culte de Jean-Paul Belmondo : « Le Professionel ». Dans le rôle principal, il a incrusté le visage de son grand rival, Arthur, renommé pour l’occasion « L’Amateur ». Cyril Hanouna, lui, s’est déguisé en Ara Aprikian, le directeur des programmes du groupe TF1, très préoccupé par la baisse d’audience de District Z ces dernières semaines.
En ligne avec ses équipes, ce dernier a demandé la mise à mort d’Arthur et a assuré à son tireur d’élite : « il faut que ça cesse. Il faut le stopper, je vous donne l’ordre de le stopper ». A la fin de la séquence, avec Arthur de dos, on a entendu un coup de feu…
Loin d’être un hommage à Robert Hossein qui est mort le 31 décembre dernier, et qui interprète le commissaire Rosen dans le film original, ce clip en a choqué quelques uns en plateau. Cyril Hanouna leur a rétorqué : « On peut charrier, eh oh, j’ai été le premier à me charrier, c’est une parodie ».
Quelque chose de gentil sur District Z
Et c’est dommage, parce que ce lundi soir, Baba avait pourtant commencé la deuxième partie de son émission (après des problèmes de son) par un compliment sur le programme de TF1. Il avait estimé : « Les mecs qui ne tentent rien c’est normal qu’ils ne se plantent jamais ».
Et d’ajouter : « Malheureusement ça n’a pas pris et ce n’est pas une bonne nouvelle pour nous non plus ». En tant que producteur, il a expliqué que les diffuseurs allaient être frileux à produire des émissions aussi ambitieuses à l’avenir. Et de conclure qu’il trouvait que District Z était beaucoup mieux que Boyard Land (produite par ALP, dont il est l’actionnaire).
Source: Lire L’Article Complet