TV

Les Princes et princesses de l’amour : qui est Julia Morgante, la nouvelle princesse ?

Julia Morgante a rejoint la saison 8 des Princes et princesses de l’amour. Mais qui est la nouvelle princesse ? Réponse avec Télé Star.

Mercredi 13 janvier 2021, une nouvelle princesse a fait son arrivée dans la saison 8 des Princes et princesses de l’amour sur W9. Alors que tous les candidats profitaient d’une soirée en extérieur, Magali Berdah a en effet introduit Julia Morgante. Mais qui est la nouvelle jeune femme ? Originaire de Marseille, Julia s’est faite connaître du grand public en participant à la septième saison des Marseillais en 2018. Quelque temps plus tard elle enchaîne avec le tournage de la saison 3 des Marseillais vs le Reste du monde. Côté coeur, elle rencontre à cette même période Bastien Munez, un autre candidat de télé-réalité qui a notamment participé à Koh-Lanta Cambodge en 2017. Fous amoureux, Julia et Bastien vivent une belle histoire d’amour et finissent par se mettre en ménage.

Alors qu’ils connaissent des hauts et des bas, Julia Morgante et Bastien Munez prennent la décision de rejoindre la saison 2 de La bataille des couples diffusée sur TFX. Aux côtés de Lucie Mariotti, le couple tente de prouver qu’il est le meilleur face à d’autres candidats mais se font rapidement éliminés. Finalement, après un an et demi de relation Julia Morgante et Bastien Munez se séparent. De son côté, la jeune femme, pétillante et pleine d’energie, a poursuivi son bonhomme de chemin en devenant influenceuse sur les réseaux sociaux. Désormais, elle espère de nouveau trouver l’amour. D’ailleurs, dès son arrivée, deux charmants jeunes hommes aux cheveux longs ont fait le déplacement pour la rencontrer.

Julia Morgante : son ex Yann dans les Princes et princesses de l’amour

A noter que quelque temps après son arrivée dans l’aventure, Julia Morgante a appris que son ex Yann venait de se faire élimier. Il avait en effet rejoint le programme pour tenter de séduire Sarah, une autre princesse. Une information que Julia n’avait pas et qui l’a beaucoup étonnée…

Source: Lire L’Article Complet