TV

Cécilia Siharaj (Mamans et célèbres) à nouveau en couple : elle présente son compagnon

Ce mardi 12 janvier, Cécilia Siharaj a révélé être en couple, sur ses réseaux sociaux. La candidate de "Mamans et célèbres" n’est désormais plus un cœur à prendre…

Une maman comblée en amour… Elle qui nous confiait il y a quelques mois être un "cœur brisé", désormais Cécilia Siharaj a trouvé l’amour. Mais tout ne s’est pas passé simplement pour la célèbre candidate de télé-réalité. Le 8 janvier dernier, la jolie brune avait annoncé être en couple avec un beau brun qui n’est autre que son tatoueur. La candidate révélée dans Koh-Lanta avait partagé une photo de son couple, accompagnée d’une touchante légende : "Moi qui ne croyais plus en l’amour. Moi qui ne voulais laisser personne entrer dans ma petite bulle de maman solo. Moi qui ne croyais plus en rien… Aujourd’hui, je suis tellement heureuse de vous annoncer que j’ai bel et bien trouvé l’amour."

Seulement deux jours plus tard, le 11 janvier, Cécilia Siharaj avait annoncé un retournement de situation et être célibataire. Après avoir expliqué avoir volontairement supprimé la photo de son couple, la jeune femme avait ajouté : "S’il vous plaît, je vous demanderai de ne me poser aucune question par rapport à ça et de ne pas réagir à cette story non plus… Je préfère être transparente avec vous en vous annonçant que je ne suis plus en couple, mais je ne souhaite pas en parler ici. Respectez mon choix", avait rédigé la maman de Sway sur ses réseaux sociaux.

Cécilia Siharaj en couple

Finalement l’histoire finit bien, puisque la candidate de Mamans et célèbres a annoncé être de nouveau en couple avec celui qui fait battre son cœur depuis 3 mois ! Ce mardi 12 janvier, Cécilia Siharaj a expliqué qu’elle et le jeune homme sont de nouveau ensemble. "Comme vous le savez quand vous êtes médiatisé, quand on vous dit des choses sur les réseaux sociaux, ça prend toujours des proportions énormes, ça fait du buzz, ça fait partie du jeu. Et c’est vrai que là, il y a eu de grosses répercussions, des répercussions négatives", a-t-elle expliqué en ajoutant que cette période a été "éprouvante" pour elle. Désormais, la jeune maman veut garder son histoire d’amour "dans [s]on intimité". Et quelques heures plus tard, elle postait un sublime bouquet de roses en story…

Source: Lire L’Article Complet