Arrow : Le destin d'Oliver Queen teasé dès la première saison ? Cette scène le prouve

Il semblerait qu’une blague de Laurel dans la première saison d’Arrow ait teasé l’avenir d’Oliver Queen dans la survie du multivers ! 

Avant l’arrivée de « Crisis », Oliver a été averti par le Monitor que l’univers ne pourrait être sauvé qu’avec son sacrifice. Après avoir passé la majeure partie de la saison 8 d’Arrow à se préparer pour son grand moment, le Green Arrow a donné sa vie pour sauver les habitants de Earth-38, la terre de Supergirl. Après avoir été ressuscité par un Lazarus Pit, Oliver est devenu le Spectre, l’un des super-héros les plus puissants de DC Comics. Avec ses nouvelles capacités, Oliver a pu aider les sept Paragons choisis à faire ce qui devait être fait pour arrêter l’Anti-Monitor. Après avoir remporté une confrontation individuelle avec le méchant, Oliver a passé ses derniers instants à utiliser ses pouvoirs Spectre pour créer Earth-Prime et un multivers reconstruit. Ce tragique destin héroïque a semble-t-il été teasé dès la première saison d’Arrow.

Ce qu’Oliver a fini par faire a été en fait teasée dans la saison 1 d’Arrow. Dans l’épisode 2, Oliver a rendu visite à Laurel dans son appartement pour partager une glace. Pendant cette rencontre, Oliver lui a dit que Moira voulait qu’il prenne la « place qui lui revient » chez Queen Industries. En réponse, Laurel a déclaré qu’elle ne pouvait pas l’imaginer comme le « maître de l’univers ». Un choix de mots subtil et intéressant, étant donné qu’il s’agit d’une description précise de ce qu’Oliver est devenu dans « Crisis on Infinite Earths ». En tant que Spectre, Oliver Queen a remodelé la réalité, ramené à la vie des gens qui étaient autrefois morts et modifié des événements clés de sa propre histoire ! Il peut donc être considéré comme « le maître de l’univers ». Pour les plus nostalgiques d’Arrow, découvrez le synopsis de la saison 2 de Batwoman.

Source: Lire L’Article Complet