Benjamin Castaldi atteint par la Covid-19 ? Cette annonce de Cyril Hanouna inquiète les internautes

C’est une absence remarquée qu’a fait Benjamin Castaldi ce 10 mai dans Touche pas à mon poste. Présent tous les soirs sur le plateau, les internautes se sont donc immédiatement interrogés sur ce siège vide, que Cyril Hanouna a immédiatement justifié.


Début de semaine compliqué. Ce lundi 10 mai, alors que l’ensemble des chroniqueurs répondait présents sur le plateau de C8, un manquait à l’appel, et non des moindres puisqu’il s’agit de Benjamin Castaldi, le Drama King préféré des téléspectateurs.

Une absence qui n’a pas vraiment eu le temps d’inquiéter ces derniers puisqu’à la première minute de TPMP, Cyril Hanouna a tenu à en donner la raison « Benjamin Castaldi n’est pas là aujourd’hui parce qu’il est cas contact« . Prévenus, les internautes ne savent encore pas si l’ancien animateur de Secret Story est touché par le virus, ou s’il restera simple cas contact. Une information que le principal concerné donnera certainement en temps et en heure.

Pour que cette nouvelle n’atteigne pas la bonne humeur du plateau, Cyril Hanouna a, comme à son habitude, ouvertement taquiné son ami avec LE sujet qu’il adore : ses femmes et ses divorces, « Une de ses femmes a la Covid, il est en train de faire des analyses pour savoir laquelle. On sait que vendredi il était avec Flavie (Flament), samedi je crois que c’était Vanessa (Broussouloux). Voilà, donc on ne sait pas. Et on embrasse Aurore (Aleman) bien sûr, sa femme actuelle et on espère que ce n’est pas elle. » S’il n’a de son côté pas donné de nouvelle, Benjamin Castaldi a déjà prouvé qu’il était bien chez lui à travers quelques stories.

Jamais deux sans trois ?

Deuxième coup dur pour Benjamin Castaldi puisqu’en février dernier, lors de la sortie de son livre, il avait une première fois été cas contact suite à la contamination de son fils Enzo au lycée. Heureusement, tout s’était bien passé. On espère qu’il en sera de même cette fois, et qu’il n’y aura pas de troisième fois !

À voir aussi : 

La rédaction

Source: Lire L’Article Complet