TV

Astérix et Obélix L'Empire du Milieu : Orelsan, Angele, Zlatan Ibrahimovic… Le casting s'agrandit

Astérix & Obélix L’Empire du Milieu vient de dévoiler l’intégralité de son casting cinq étoiles ! 

Monstrueux ! C’est le premier mot qui nous vient à l’esprit lorsqu’on découvre la très longue liste des stars et guests présents dans le futur volet d’Astérix et Obélix. En effet, un an après avoir appris que c’est finalement Marion Cotillard qui succèdera à Monica Bellucci en tant que Cléopâtre dans le prochain film de son mari Guillaume Canet intitulé L’Empire du Milieu, on connait désormais tous les membres du casting de ce futur blockbuster. Et le moins que l’on puisse dire c’est que pour rivaliser avec le cultissime Astérix et Obélix : Mission Cléopâtre d’Alain Chabat, le réalisateur des Petits Mouchoirs a mis les petits plats dans les grands. Et pour cause, Guillaume Canet qui prêtera ses traits à Astérix tandis que Gilles Lellouche et Vincent Cassel incarneront respectivement Obélix et César, seront rejoints par une énorme brochette de têtes connues. Vous êtes prêts ?

Au programme, on retrouvera donc Ramzy Bedia en tant qu’Epidemaïs et Jonathan Cohen dans celui de Graindemaïs. José Garcia quant à lui incarnera Biopix, tandis que Pierre Richard sera Panoramix. Manu Payet sera Ri Qi Qi, face à Bun Hay Mean en tant que Deng Tsin Qin. Jérôme Commandeur jouera également le chef Abraracourcix, tandis qu’Audrey Lamy prêtera ses traits à son épouse Bonemine. Et ce n’est pas fini ! Le chanteur Philippe Katerine sera l’hilarant Assurancetourix, Vincent Desagnat jouera Perfidus aux côtés de Franck Gastambide et Issa Doumbia qui incarneront respectivement Barbe Rouge et Baba. Vous suivez toujours ? On continue ! Car vous allez voir, du côté des guest-stars, la distribution est tout aussi incroyable.

En effet, la chanteuse Angèle qui a récemment poussé un coup de gueule contre la couverture d’un célèbre magazine sera également au rendez-vous. Elle incarnera la mystérieuse Falbala. Tout comme BigFlo et Oli qui joueront Abdelmalix et Toufix aux côtés d’un autre duo très connu, Mcfly et Carlito alias Radius et Cubitus dans le film. Orelsan quant à lui sera Titanix, face à -M- casté pour jouer Remix. Et le meilleur pour la fin, le joueur de foot Zlatan Ibrahimovic fera également une apparition en tant qu’Antivirus. Oui oui, vous avez bien lu ! Un casting vraiment dingue qui promet, on l’espère, de joyeux fous rires et des moments d’anthologie. Pour l’heure, aucune date de sortie officielle n’a été dévoilée, mais Astérix & Obélix L’Empire du Milieu qui va très bientôt débuter son tournage est prévu au cinéma pour 2022.

Source: Lire L’Article Complet