Anne-Sophie Lapix en retrait de l’antenne : elle rassure sur son état
Ce n’est, pour le moment, plus elle qui présente le 20H sur France 2 et pour cause : Anne-Sophie Lapix est à l’isolement après avoir été testée positive au Covid-19.
C’est le journal Le Parisien qui avait révélé l’information le 31 janvier 2021, Anne-Sophie Lapix a été testée positive au Covid-19. Placée à l’isolement comme l’exigent les règles sanitaires, la journaliste a été remplacée au 20H de France 2 par Karine Baste-Régis.
Mais pas d’inquiétude pour autant, Anne-Sophie Lapix va bien. "Toujours zéro symptôme, je suis vernie !" a-t-elle assuré à un internaute. Il réagissait au post Instagram de la présentatrice qui a donné signe de vie avec humour le 4 février 2021. Elle a posté une photographie de sa tartine au petit-déjeuner, recouverte de beurre, mais amputée de quasi toute sa mie avec en commentaire : "L’arnaque du matin".
Lapix : "Je vais très bien"
Un post qui a beaucoup amusé les internautes, quelques personnalités également. "C’est pour laisser la place aux trous du gruyère" a réagit le journaliste Thomas Sotto. "Pas de chocolatines ?" s’est interrogé l’ancien footballeur Bixente Lizarazu. "Non ce matin c’est pain-sans-chocolat" a tout de suite répondu Anne-Sophie Lapix. De quoi rassurer sur son état de santé et sur son état de forme. La journaliste a l’air d’aller très bien comme elle l’a confirmé à un internaute qui lui demandait comment si elle allait mieux "je vais très bien, merci beaucoup" a-t-elle répondu.
Anne-Sophie Lapix n’est pas la première personnalité à avoir contracté le coronavirus. Cela a également été le cas de Wendy Bouchard, Zinédine Zidane, le Prince William, Nagui, la chanteuse Jenifer et même le Président de la République Emmanuel Macron. Anne-Sophie Lapix devra rester à l’isolement au moins une semaine.
Source: Lire L’Article Complet