TV

Spider-Man 3 : L'origine du Multivers expliquée grâce à cette théorie ?

Cette théorie pourrait lier de façon convaincante Spider-Man Far From Home au troisième volet des aventures de l’homme-araignée !

Spider-Man 3 débutera très certainement là où Far From Home s’est arrêté et devrait filmer la cavale de Peter Parker après les révélations retentissantes de Mysterio sur sa mort et l’identité de l’homme-araignée. Dans ce contexte, le long-métrage de Jon Watts devrait se concentrer sur la quête de vérité de notre héros afin de prouver son innocence. Si on ignore encore comment le personnage incarné par Tom Holland procédera, une théorie suggère que ses efforts pourraient être étroitement liés aux origines du Multivers. Etant donné que Mysterio a menti dans le précédent volet sur l’existence des réalités alternatives, Peter Parker pourrait exposer les mensonges du super-vilain afin de dévoiler la vraie nature du personnage campé par Jake Gyllenhaal.

Toutefois, durant ce processus, le jeune homme sera possiblement amené à découvrir la vérité sur l’existence de différentes timelines. Plutôt que de se concentrer uniquement sur Mysterio, Spider-Man pourrait plutôt essayer de réfuter l’existence du Multivers ou du moins, essayer de découvrir en quoi la réalité différerait de la théorie exposée par le super-vilain dans Far From Home. Si cela prouverait dans un premier temps que Quentin Beck est en réalité un charlatan, ce processus pourrait pousser Peter Parker à découvrir les véritables origines des dimensions alternatives. On imagine alors que le jeune super-héros, une fois au tribunal, pourrait compter sur Doctor Strange pour le défendre et expliquer le fonctionnement du Multivers. Une séquence qui pourrait être particulièrement amusante à découvrir sur grand écran, d’autant plus que Matt Murdock pourrait être l’avocat de notre cher homme-araignée !

Source: Lire L’Article Complet