Amandine Petit : cette lacune qu’elle tente de combler pour l’élection de Miss Univers
Amandine Petit sera-t-elle la troisième française à remporter le concours de Miss Univers, le 16 mai prochain en Floride ?
Dans la nuit du 16 au 17 mai prochain, à Hollywood en Floride, Amandine Petit aura la lourde tâche de représenter la France lors du concours de Miss Univers 2020. Dans les colonnes de Télé Star, en kiosque ce lundi 10 mai, Miss France 2021 se confie sur cet événement qu’elle attend avec impatience. La jeune femme, originaire de Normandie, évoque notamment cette lacune qu’elle tente de combler avant la grande soirée : son anglais.
"J’ai beaucoup de facilité à communiquer, j’aime le relationnel. Il y aura sans doute une barrière linguistique. Parmi mes concurrentes, certaines sont francophones, je ne serai donc jamais à l’écart. Et j’ai suffisamment de bases en anglais pour tenir une conversation avec les autres candidates. On ne nous demande pas d’avoir un anglais parfait", explique Amandine Petit qui ajoute, dans nos colonnes, que son accent français pourrait jouer en sa faveur.
Amandine Petit candidate à Miss Univers 2020 : a-t-elle reçu des conseils d’Iris Mittenaere ?
Dans l’histoire du concours Miss Univers, deux Françaises, seulement, ont réussi à remporter la victoire : Christiane Martel lors de l’édition 1953 et une certaine Iris Mittenaere lors de l’édition 2016. Cette dernière a, bien évidemment, donné quelques conseils à Amandine Petit. "Elle m’a donné des conseils par rapport à la démarche, à la posture. Ainsi que sur l’état d’esprit à avoir : se dire qu’il n’y a pas de raison pour que cela ne soit pas moi. Continuer à y croire, tout le temps, garder le cap et surtout, rester soi-même", explique Miss France 2021 dans les colonnes de Télé Star.
Interview à retrouver en intégralité dans votre magazine Télé Star en kiosque et en version numérique ce lundi 10 mai
Source: Lire L’Article Complet