TV

Touche pas à mon poste : les chroniqueurs révèlent la surface habitable de leur logement

Cyril Hanouna recevait Stéphane Thebaut, le présentateur de "M comme Maison" sur le plateau de Touche pas à mon poste ce vendredi 16 avril.  L’occasion pour lui de demander à ses chroniqueurs de révéler la taille de leur logement. 

Ils ont été honnêtes. Cyril Hanouna est un animateur qui n’hésite pas à poser des questions indiscrètes à ses invités, tout comme à ses chroniqueurs. Sur le plateau de Touche pas à mon poste, l’animateur emblématique de C8 recevait Stéphane Thebaut, qui présente une nouvelle émission intitulée M comme Maison. Alors que celui-ci revenait sur le concept de ce projet et sur les différentes maisons qu’il a pu visiter, Cyril Hanouna a été très inspiré. Rapidement, l’animateur a indiqué : "Tu m’as donné une idée. Je vais faire le tour, vous allez me dire le nombre de mètres carrés de chez vous… J’en ai rien à faire", lance-t-il. Bien décidé à en savoir davantage, il se dirige ainsi vers Benjamin Castaldi. Le chroniqueur apparaît d’abord très gêné, avant d’indiquer : "Autour de 250 mètres carrés". Face à la surprise de ses camarades, il précise : "J’ai quatre enfants et je suis locataire". Une explication qui ne semble pas satisfaire Cyril Hanouna.

Par la suite, c’est au tour de Valérie Benaïm qui déclare vivre dans "70 mètres carrés, loi Carrez". A ses côtés, Nicolas Pernikoff, qui avoue avoir : "173 mètres carrés" avant de préciser "Je suis en banlieue parisienne". Vient ensuite le tour de Jean Edouard avec ses "100 mètres carrés". Face aux propos de ses chroniqueurs, Cyril Hanouna ne peut retenir sa surprise. "Vous êtes à l’aise dis-donc", lance-t-il avant de se tourner vers Gilles Verdez. "80 mètres carrés pour moi tout seul", dit-il. "125 mètres carrés pourraves", affirme Isabelle Morini-Bosc. Toujours outré, le présentateur emblématique de C8 affirme que "ce n’est pas nécessaire de rajouter "pourrave" à la fin, je vais faire des calculs pour évaluer le prix de la maison". Ce à quoi la chroniqueuse précise : "Ils nous mettent deux nouveaux immeubles à côté donc le prix de la maison ne peut pas être évalué". Par la suite, Delphine Wespiser reconnaît avoir "75 mètres carrés à deux mais on va bientôt déménager parce que c’est trop petit" puis "environ 200 mètres carrés" pour Guillaume Canton.

Bernard Montiel crée la surprise sur le plateau 

Alors qu’il a enchaîné les surprises, Cyril Hanouna n’était pas au bout de ses peines. "Cela dépend de quelle propriété vous parlez", indique Bernard Montiel. "Je loue à Paris mais j’ai aussi une maison à Pyla-sur-Mer", précise t-il ensuite avant d’ajouter : "J’ai 172 mètres carrés à Paris et je vis seul et je vous emmerde. Ce sont des chambres de bonnes réunies, c’est super sympa et je vois la Tour Eiffel". Une explication à laquelle le présentateur de C8 affirme : "C’est pas une interview sur toi, on s’en fout de ces informations". Cyril Hanouna n’a, quant à lui, pas souhaité révéler la taille de son logement.

Source: Lire L’Article Complet