"Suis-je folle de publier ça ?" : le selfie en maillot de bain de Diane von Furstenberg

C’est une nouvelle année qui démarre et Diane von Furstenberg est de retour avec un selfie en maillot de bain rempli d’amour et d’empowerment.

En 2014, dans une vidéo Youtube du Vogue américain, un journaliste propose à Anna Wintour de prendre un selfie avec son téléphone. «Je n’ai jamais pris de selfie et je ne compte pas m’arrêter aujourd’hui», répond avec un sourire en coin la célèbre rédactrice en chef. Il n’en va pas de même pour Diane von Furstenberg. Sur son compte Instagram, la créatrice de mode américaine âgée de 74 ans a posté son premier selfie de l’année, en maillot de bain.

En vidéo, la minute mode de Diane von Furstenberg

Les stars applaudissent

«Suis-je folle de publier ça ?», a-t-elle légendé. Et d’ajouter : «Prenez possession de votre âge… C’est une preuve que vous avez vécu !». Des mots et une photo qui semblent avoir eu une forte résonnance auprès de sa communauté. Si d’ordinaire ses posts cumulent 5000 likes tout au plus, cette publication a été «aimée» plus de 37.000 fois.

En sus des nombreuses mentions «J’aime», le post a suscité une foule de commentaires euphoriques dont ceux des actrices Sarah Jessica Parker et Liv Tyler ou encore du top model Natalia Vodianova qui la décrit «belle et sexy comme toujours». Le rédacteur en chef du Vogue anglais Edward Enninful décoche un «incroyable», et Kris Jenner, mère de Kim Kardashian, la complimente avec un «magnifique».

Source: Lire L’Article Complet