PHOTOS – Kate Middleton en robe de mariée et tiare de Diana : elle subjugue son monde !
Après avoir reçu le président sud-africain, la famille royale a organisé un Banquet d’État au palais de Buckingham à Londres, le 22 novembre 2022. Sublime, Kate Middleton a craqué une fois de plus pour une robe longue signée Jenny Packham et des bijoux emblématiques appartenant à la défunte Diana.
Ce 22 novembre 2022, Kate Middleton et son époux le Prince William ont entamé la visite d’État du président sud-africain par un Banquet d’exception préparé au Palais de Buckingham à Londres. Si sa tenue entièrement bordeaux fascinait déjà en début de journée, Kate Middleton a changé de toilette pour une longue robe blanche de la collection mariée de Jenny Packham. Camilla Parker Bowles qui portait la tiare de George VI et la comtesse de Wessex étaient également présentes.
Fan de cet couleur épurée, Kate Middleton multiplie ses apparitions publiques habillée de blanc. Comme c’était le cas pour son costume blanc lors de son voyage aux Caraïbes. Spécialement pour la soirée, la mère de trois enfants s’est métamorphosée dans une robe-cape blanche ivoire ornée de gemme, une pierre fine, précieuse, issue de sa marque préférée Jenny Packham. Accordée à une pochette Alexander McQueen et à des escarpins à talons Gianvito Rossi, cette robe sublimée de cristaux à hauteur des épaules fait partie de la collection mariage de la marque. Systématiquement comparée à la défunte princesse Diana, Kate Middleton a une nouvelle fois attiré l’attention avec un look similaire porté lors d’une visite officielle à Hong Kong par Lady Di, en 1989. Cette robe est une version sur mesure du style Elspeth de la marque estimée à plus de 5 000 € !
> Kate Middleton, Camilla, Sophie de Wessex superbes lors du banquet d’Etat
Kate Middleton fan de bijoux royaux : elle multiplie les clins d’oeil à la défunte princesse Diana
Parce qu’ils ne sont jamais de trop, Kate Middleton intensifie les clins d’oeil à la princesse Diana. Pour cela, la femme du Prince William qui portait ses longs cheveux bruns en chignon chic a rejoint la soirée en portant pour la quatrième fois, depuis les BAFTA en 2019, des bijoux royaux bien particuliers. À commencer par la tiare Cambridge Lover’s Knot, l’un des nombreux cadeaux offert à la princesse Diana lors de son mariage avec le prince Charles en 1981. Elle combine cet accessoire royal à une paire de boucles d’oreilles en diamant qui appartenaient également à sa défunte belle-mère. Pour finir, Kate Middleton accroche un bracelet que Lady Diana portait déjà au 70e anniversaire de la baronne Thatcher. Kate Middleton est définitivement une fan du style de Lady Di.
> Kate Middleton, Camilla, Sophie de Wessex superbes lors du banquet d’Etat
Crédits photos : Agence / Bestimage
A propos de
-
Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !
-
Kate Middleton
Suivre
Suivi
Autour de
Source: Lire L’Article Complet