Le lift coréen, le nouveau soin pour rajeunir la peau
Ces derniers mois, le lift coréen fait fureur. Ce soin alliant des méthodes ancestrales à des techniques révolutionnaires offre un véritable coup de boost à la peau. Nous l’avons testé au Skincare Studio de Seasonly. Verdict.
Qu’est-ce que le lift coréen ?
Vous l’avez sans doute repéré dans la story Instagram d’une influenceuse. Depuis quelques mois, le lift coréen séduit de nombreuses adeptes des soins de la peau. Le principe est simple : à l’aide d’un appareil baptisé Air Brush – semblable à un petit pistolet -, une facialiste vient brumiser sur l’ensemble du visage un cocktail d’actifs contenu dans une ampoule. « Ce système utilise la pression de l’air. Les nano-gouttelettes sont brumisées sur la peau. Elles infusent en profondeur les cellules et pénètrent instantanément », nous explique Moorea, la facialiste de Seasonly. Le produit magique ? Une petite fiole composée de trois plantes et cinq boosters d’éclat (acide hyaluronique, collagène, céramide, phyto-polyamine et vitamines). « Le produit que nous brumisons est appelé ampoule 365. À l’intérieur, on retrouve des extraits de criste marine, une algue raffermissante et régénérante mais aussi du ginseng sauvage centenaire aux actifs anti-inflammatoire et protecteur et enfin du edelweiss, un anti-oxydant », nous informe notre experte. Un soin sans contact qui agit sur différentes problématiques de peau.
À lire aussi : Dix ovnis bien-être passés au crible
© Fournis par ELLE
lift coréenjpg
© seasonly
Le lift coréen : quels sont les bienfaits ?
Grâce à la pluralité des actifs contenus dans l’ampoule, le lift coréeen agit sur plusieurs problématiques de peau. Très souvent précédé d’un massage drainant, le soin détoxifie et repulpe les traits. Résultat ? Le visage est comme lifté. « Si l’on reçoit ce soin régulièrement, nous pouvons constater une correction des imperfections colorielles (tâches pigmentaires) mais également des cicatrices d’acné », affirme la facialiste. Preuve que ce soin convient parfaitement à tous les types de peau, même les plus sensibles.
Notre verdict
Retrouver son visage d’adolescente (ou presque). Voilà l’impression que donne le soin une fois terminé. Après un massage remodelant et le passage d’une dizaine de minutes de l’Air Brush, le résultat est indéniable : la peau est hydratée, repulpée et visiblement rajeunie. On redécouvre même certaines zones du visage à l’image des pommettes qui deviennent nettement plus saillantes. Ce soin est un véritable coup de boost qui nous apporte un glow non-négociable et un coup de jeune très appréciable. Pour optimiser les effets du lift coréen, il est conseillé de l’effectuer une fois par mois. Côté prix, comptez environ 150 euros la séance d’une heure.
Skincare Studio de Seasonly
2 Rue de la Lune, 75002 Paris
Lift coréen : 110€ les 30 minutes ou 185€ les 75 minutes
07 86 93 87 22
Source: Lire L’Article Complet