Chimène Badi très amincie et sexy en jupe en cuir fendue et talons aiguilles (wow !)
Incroyable. La chanteuse s’est littéralement métamorphosée et a subjugué ses fans samedi soir dans une tenue qui mettait parfaitement sa nouvelle silhouette en valeur. Ca-non !
- Chimène Badi
L’interprète de Entre nous n’a pas fini de faire tourner des têtes. Et semble être bien prête également à faire ses preuves dans la course des chanteuses les plus stylées du moment. Depuis des mois, la jeune femme de 38 ans ne cache pas son envie de se sentir mieux dans son corps et dans ses baskets et a même dévoilé les secrets de sa perte de poids. Résultat, de sublimes courbes au rendez-vous, taille de guêpe et visage rayonnant. Déjà cet été, Chimène Badi est apparue plus sexy et amincie que jamais en mini-short qui lui allait à ravir. De quoi remporter un vif succès et surprendre avec cette belle et incroyable transformation physique. Et ce samedi 9 janvier, elle continuait de subjuguer ses fidèles sur le plateau de l’émission La Fête de la chanson française, diffusée sur France 2. Juste sublime…
Chimène Badi sexy : elle dévoile ses courbes dans une jupe moulante et fendue
Ne viendrait-elle pas là faire sérieuse concurrence à toutes nos petites chanteuses préférées ? Très populaire avec ses nombreux titres et son superbe grain de voix, la chanteuse qui avait été révélée dans l’émission Popstars en 2002 a depuis parcouru un long et joli chemin. Musicalement sans conteste, mais aussi en matière de style où sa garde-robe n’a fait qu’évoluer. Avec son amincissement absolument incroyable, la beauté brune signe un retour mode fracassant, notamment ce week-end où elle est apparue aux côtés de nombreux artistes sur scène lors du programme en grandes pompes. A l’instar d’Amel Bent qui a dévoilé ses formes de rêve dans une combi moulante et transparente, après elle aussi une perte de poids remarquable. Elles ont littéralement fondu.
De son ôté, en duo avec Pascal Obispo notamment pour un Allumer le feu endiablé, Chimène Badi est apparue en jupe en cuir très près du corps et ultra-fendue. De quoi découvrir un jeu de jambes irrésistible sublimé par une paire d’escarpins noirs mais aussi une taille de guêpe joliment retrouvée. En haut, la belle a opté pour une chemise à volants contrastants, pile dans les tendances mode automne-hiver 2020-2021.
Pas de doute, les yeux étaient rivés sur elle ; et quelque chose nous dit que la chanteuse de Je viens du Sud n’a pas fini de nous surprendre…
Source: Lire L’Article Complet