Mode

adidas présente “la meilleure chaussure de running du monde”

En 2015, alors que le monde était occupé à vouer un culte aux Yeezy, adidas a tranquillement lancé son excellente sneaker de running Ultraboost. Avec une semelle en mousse souple et élastique qui promettait de fournir un excellent retour d’énergie, l’Ultraboost a été conçue par les meilleurs designers d’adidas et est rapidement devenu la chaussure de running incontournable pour David Beckham, Harry Styles et Kanye West.

Quelques modifications et ajustements plus tard, la sixième version de l’Ultraboost arrive à point nommé cet hiver pour satisfaire les sportifs du monde entier – qu’ils soient en confinement ou pas – qui vont sans doute parcourir des tas de kilomètres au cours des prochains mois. 

En effet, le géant allemand promet que ce dernier modèle, intitulé Ultraboost 21, n’est pas seulement le meilleur design Ultraboost mais aussi, ni plus ni moins, la meilleure chaussure de running de la planète.

Cet Ultraboost 21 réinvente totalement le modèle original. Le système de torsion (un support léger de la voûte plantaire qui permet à l’avant du pied et à l’arrière du pied de bouger indépendamment) a été repensé et le tout nouveau LEP (Linear Energy Push) d’adidas offre une augmentation de 15% de la rigidité en flexion de l’avant-pied, ce qui favorise une meilleure réactivité et une meilleure foulée.

L’Ultraboost est également dotée de 6% de technologie Boost en plus – du TPU qui se comprime sous la pression pour une meilleure absorption des chocs  – que l’Ultraboost 20. Cela se traduit par un retour d’énergie incroyable et un amorti de qualité encore supérieur, pour vous permettre d’aller encore plus loin. 

Du point de vue du tissu, l’Ultraboost 21 a fait peau neuve et se décline désormais principalement en Primeknit +, une nouvelle matière au tissage serré qui offre un meilleur maintien et permet plus de mouvement. La tige est fabriquée à partir de Primeblue, le matériau recyclé haute performance d’Adidas qui contient au moins 50% de plastique “Parley Ocean” (déchets marins recyclés). 

Alors si vous courrez ou si vous n’avez rien de mieux à faire en attendant que les salles de sport rouvrent et que les sports collectifs soient de nouveau autorisées, vous savez vers quelle basket vous tourner. 

Les adidas Ultraboost 21 seront disponible à partir du 28 janvier sur adidas.com

Via British GQ

Source: Lire L’Article Complet