Amandine Petit sexy en maillot "cut-out", Miss France s’éclate à la la plage !

Partie sous le soleil de Miami pour défendre les couleurs de la France au concours de Miss Univers, Amandine Petit n’a hélas pas gagné… mais elle en a profité pour faire le show dans un bikini ultra sexy et top tendance. Wow !

  • Amandine Petit

Peau dorée, sourire ultrabright, poitrine bombée, jambes de gazelle et taille de guêpe, Amandine Petit avait vraiment toutes ses chances pour décrocher la couronne de Miss Univers. Et réitérer ainsi l’exploit qu’avait réussi la très sculpturale Iris Mittenaere en 2015. Mais c’était sans compter sur la beauté mexicaine d’Andrea Meza qui a coiffé la fameuse récompense cette année.Déjà flattée d’avoir terminé dans le top 21, Miss France 2021 a profité de son voyage à Miami pour s’offrir du bon temps sur la plage de Miami Beach ! Sur Instagram, où la jolie blonde compte déjà plus de 590 000 abonnés, elle a partagé toute la semaine des clichés d’une séance improvisée au soleil où elle dévoile sa silhouette athlétique dans un maillot de bain au top des tendances mode du printemps-été 2021. De quoi affoler encore un peu plus la Toile comme cette fois où elle a posé dans une robe en soie verte au décolleté bombé en plein Paris.

Amandine Petit renversante dans un maillot « cut-out » ultra sexy !

Six mois après son sacre au concours de Miss France, la petite protégée de Sylvie Tellier a déjà gagné ses galons de modeuses. Habillée d’une robe en cuir canon ou d’un combo jean et sac griffé pour rejouer le style de la titi parisienne, ses supporters se régalent de ses looks toujours au top. Résultat : elle en rajoute et leur offre aussi régulièrement des clichés encore plus caliente ! Souvenez-vous de son mini bikini rose, à la teinte fuchsia couleur star de la saison. Souvenez-vous aussi de son bikini riquiqui dont on vous parlait il y a quelques jours à peine !
Cette fois, c’est avec un autre hit de la saison que Miss France 2021 fait le show. Où il est toujours question de maillot de bain… mais aussi de la tendance « cut-out » qu’on a déjà vue adopter version robe par Laeticia Hallyday et Karine Ferri. En glissant son corps de nymphe dans un deux pièces composé d’un triangle à volants et d’une culotte échancrée à bandes croisées aux couleurs pastel, Amandine Petit cumule plusieurs tendances en une ! Et fait fondre un peu plus tous ses fans qui s’extasient autant sur son maillot que sur sa beauté : « Une dinguerie ce maillot« , « Bombe atomique« , « WAW magnifique« , « Mais ces abdos » ! De quoi clouer le bec à ceux qui regrettent qu’elle ne soit pas revenue avec le titre de Miss Univers !

https://www.instagram.com/p/CPDtmboLId3/

A post shared by Amandine Petit (@amandinepetitoff)

A lire aussi :

⋙ Amandine Petit époustouflante : Miss France se dévoile dans une robe fendue jusqu’en haut de la cuisse (wow !)

⋙ Camille Cerf craquante : son show en petites culottes fait sensation !

⋙ Brigitte Macron incroyable dans un ensemble flashy qui change vraiment

Source: Lire L’Article Complet