Un si grand soleil (spoilers) : Eve et Virgile sont menacés de mort et Chloé se rapproche de Marc

Le lundi 1er mai dans Un si grand soleil (20h45, France 2), Virgile et Eve continuent d’enquêter sur la mort d’Aline Delclos de leur côté…

Dans l’épisode du 1er mai d’Un si grand soleil, le mystère autour de la mort d’Aline Delclos pousse Virgile et Eve à aller toujours plus loin. Virgile, se faisant toujours passer pour un travel designer, propose à Fred Sauzet de rencontre son client le soir-même. Une fois que Sauzet a quitté la manade, Virgile en profite pour s’y rendre avec Eve et chercher des preuves contre lui. En visitant l’endroit, le duo tombe sur un frigo cadenassé. Ils décident de l’ouvrir, et y découvrent un puissant stéroïde, le clenbutérol, qui a été interdit en France en 2012. Contents de détenir leur preuve que Fred Sauzet et sa petite-amie Stéphanie Burton mijotaient quelque chose de trouble à la manade et qu’ils sont peut-être liés à la mort d’Aline, ils se demandent s’ils devraient aller directement au commissariat.

Mais Eve et Virgile sont stoppés dans leur élan à cause de l’arrivée de Fred Sauzet qui les surprend chez lui. L’homme a un fusil à la main et semble loin d’être content de les voir là… Pendant ce temps au commissariat, le commissaire Becker annonce à Manu que l’enquête autour de la mort d’Aline Delclos est désormais catégorisée comme un assassinat, ce qui va lui permettre de mettre Benoît Auger en garde à vue. En effet ce dernier a prétendu ne jamais avoir du Fred Sauzet, alors que Manu les a vus ensemble sur des photos prises à la manade… Ailleurs à Montpellier, Marc parle à Jacques de son idée de chronique judiciaire écrite par Chloé. Quand son supérieur se questionne sur le secret de l’instruction, Marc explique que tout sera anonyme afin que personne ne puisse être identifié. Chez elle, Chloé travaille sur son premier article mais ment à Evan quand il lui demande ce qu’elle fait. La tension est toujours palpable entre les deux époux…

Source: Lire L’Article Complet