Lifestyle

Marvin Anthony et Neverly séparés depuis Les Princes et les Princesses de l'Amour 4, elle explique pourquoi et serait prête à tout pour le reconquérir

Marvin Anthony et Neverly se sont séparés depuis Les Princes et les Princesses de l’Amour 4, et elle serait prête à tout pour le reconquérir…

Il y a quelques semaines, Marvin a officialisé sa rupture avec Neverly depuis LPDLA8 et s’est confié sur la fin de leur histoire ! En interview pour Sam Zirah, Neverly s’est aussi livrée à ce sujet. Elle raconte ainsi qu’elle a choisi ce nom car il n’était pas pris sur les réseaux sociaux, et que la production des Princes et les Princesses de l’Amour 4 lui avait également conseillé de garder celui-ci pour bien se différencier de Beverly… Seulement sur les images, la candidate porte son vrai prénom ! Elle dévoile également que Marvin était totalement son style d’homme, mais qu’elle ne s’attendait pas du tout à trouver l’amour dans le programme en débarquant pour la dernière semaine de tournage… La jeune femme, que l’on a très peu vue à l’écran se confie sur leur relation et leur rupture, et la rédaction de melty vous propose d’en savoir plus ci-dessous !

Neverly dévoile qu’elle regrette qu’ils se soient aussi vite affichés ensemble et qu’elle l’ait présenté à sa famille, un geste fort pour elle. La candidate confie que Marvin a été le premier à supprimer toutes leurs photos après leur dispute avant qu’il ne parte au Mexique, et qu’il se confiait sur leur rupture sur Snapchat… Neverly a un goût d’inachevé et veut se remettre avec lui, car pour elle cette histoire n’est toujours pas terminée ! Ils ont eu une dernière explication avant de partir où ils envisageaient de se remettre en couple, sauf que Marvin se montre avec d’autres femmes sur Snapchat… Il n’aurait pas supporté qu’elle s’affiche trop sexy sur les réseaux sociaux, ce qui était à l’origine de nombreuses disputes. Découvrez également ici comment Mathieu a taclé Alix de LPDLA8, qui serait en couple avec le rappeur SCH.

Source: Lire L’Article Complet