Un si grand soleil : "On critique beaucoup ma…", ce trait physique d’Aurore Delplace attaqué par les téléspectateurs
Star de la série Un si grand soleil, Aurore Delplace s’est confiée dans les colonnes de Closer. L’occasion pour la comédienne d’évoquer les violentes critiques dont elle fait parfois l’objet sur les réseaux sociaux.
Depuis trois ans, Aurore Delplace incarne l’avocate Johanna Lemeur dans la série Un si grand soleil, chaque soir sur France 2. La comédienne de 36 ans a accordé une interview à nos confrères de Closer, ce vendredi 24 mars. Un entretien au cours duquel elle est notamment revenue sur son personnage et comment elle a réussi à le faire évoluer au fur et à mesure. "J’avais des doutes sur ma capacité à jouer le rôle d’une garce. Mais je l’ai endossé avec beaucoup de plaisir. Au fil des mois, j’ai mis un peu plus d’Aurore dans Johanna : j’ai imposé mon sourire, par exemple, car au début on m’interdisait d’être souriante, puisqu’il fallait qu’elle soit dure", a révélé Aurore Delplace.
Tout comme elle est parvenue à apporter un peu d’Aurore dans son personnage de Johanna, celui-ci a également bouleversé son quotidien. "Ce personnage m’a fait prendre de l’assurance, c’est certain. C’est assez fou : il prend une partie de ma vie et je prends aussi une partie de la sienne. J’étais timide, réservée, j’avais peur du regard des autres, je rougissais dès qu’on me parlais … Je me suis inspirée de Johanna pour m’aider dans la vie", a confié l’ancienne candidate de The Voice.
Source: Lire L’Article Complet