Lifestyle

Le chef Cyril Lignac va ouvrir 2 restaurants en 2021 | Vogue Paris

De la Rive gauche au quartier de Mayfair à Londres, le chef français annonce l’ouverture imminente de deux nouveaux restaurants cette année 2021.

En tête de liste des chefs qui ont partagé leurs recettes durant les deux confinements, Cyril Lignac débute l'année 2021 avec deux nouveaux projets culinaires réjouissants. 

Un Bar des Prés à Londres 

Mettant, pour la première fois, le cap sur Londres, le chef français s'apprête à y répliquer son Bar des Prés dans le quartier de Mayfair. Comme son aîné germanopratin, le lieu fera la part belle aux spécialités nippones. L'occasion donc pour les londoniens de découvrir sa fameuse galette craquante, tourteau au curry Madras, avocat, citron vert (star d'Instagram), ses sashimis de yellow tail ou de thon rouge, ses sushi Chu-Toro ou encore son chiffon cake au matcha, le tout accompagné de cocktails bien frappés. 

Ischia, le nouveau restaurant italien de Cyril Lignac à Paris

Les parisiens ne seront, quant à eux, pas en reste, avec l'ouverture du premier restaurant italien signé Cyril Lignac dans le quinzième arrondissement. Ode à l'île napolitaine et sa cuisine gourmande, le menu mêlera un florilège de recettes méditerranéennes dont des pâtes alléchantes que le chef à partager sur son compte Instagram. 

Source: Lire L’Article Complet