Un si grand soleil : cette "sordide histoire de viol" qui va toucher de près un personnage phare
Dans les colonnes de Nous Deux, lundi 6 février 2023, Fabrice Deville, qui joue le rôle de Florent Graçay dans Un si grand soleil, a fait des révélations concernant une prochaine intrigue qui touchera Mélissa, jouée par Hermine Granville.
Depuis 2018, Un si grand soleil attire de plus en plus de téléspectateurs tous les soirs sur France 2. Dans les colonnes de Nous Deux, lundi 6 février 2023, Fabrice Deville, qui joue le rôle de Florent Graçay, a fait quelques confidences sur la prochaine intrigue qui attend les fans de la série. Il a assuré qu’avec celle qui joue le rôle de sa femme dans la fiction, Mélanie Maudran, ils allaient "revenir sur la pointe des pieds", après plusieurs intrigues sans eux. "Pour l’instant, c’est effectivement Enzo qui va voir des soucis. Mélissa (Hermine Granville), sa petite amie, va être confrontée à une sordide histoire de viol, dans un contexte un peu particulier", a-t-il ainsi lancé avant de donner un peu plus de détails sur leurs rôles.
"Ils vont tous les deux avoir besoin de notre soutien. Ce qui est intéressant, c’est le message qui sous-tend les intrigues que nous jouons. La force d’une feuilleton quotidien, c’est de pouvoir aborder des sujets de société. Là, il est question d’argent facile, d’abus…" Dans cette même interview, le comédien de 51 ans a été interrogé sur le mouvement #MeeToo. "Ce mouvement a permis que certains comportements cessent. Heureusement. Ce qui me surprend davantage, c’est qu’un homme qui se fait agresser par une femme soit moins entendu", a-t-il ainsi confié avant de faire une révélation.
Source: Lire L’Article Complet