Lifestyle

La Chronique des Bridgerton : de nouveaux acteurs rejoignent le casting de la saison 2

Peu après l’annonce choc du départ de Regé-Jean Page, la production de La Chronique des Bridgerton a annoncé l’arrivée au casting de quatre nouveaux comédiens.

Lady Whistledown aura bientôt de nouvelles histoires à raconter ! Dans un communiqué relayé par le site américain TV Line, la plateforme de streaming Netflix a annoncé l’arrivée prochaine de quatre nouveaux acteurs au casting de sa nouvelle série à succès, La Chronique des Bridgerton. Les heureux élus, à savoir Shelley Conn (Terra Nova), Calam Lynch (Mrs. Wilson), Charithra Chandran (Alex Rider) et Rupert Young (Merlin) rejoindront la famille Bridgerton dans la seconde saison du show de Chris Van Dusen, dont le tournage est annoncé au printemps 2021.

Notamment connue pour avoir incarné Elizabeth Shannon dans la série Terra Nova, Shelley Conn se glissera dans la peau de Mary Sharma, la fille d’un Comte dont le mariage a plongé sa famille dans le scandale. De retour à Londres en compagnie de ses filles, celle-ci attirera une nouvelle fois tous les yeux sur elle. Elle est aussi la belle-mère de Kate Sharma (Simone Ashley), principal love interest du personnage central de cette nouvelle saison, Anthony Bridgerton (Jonathan Bailey). De son côté, le jeune Calam Lynch jouera le rôle de Theo Sharpe, décrit comme "l’assistant travailleur d’un imprimeur" de Londres, déterminé à se battre pour les droits de tous. Charithra Chandran incarnera quant à elle la sœur de Kate Sharma, Edwina, tandis que Rupert Young a été choisi pour prêter ses traits à un personnage exclusivement créé pour la série et jamais vu dans les livres de Julia Quinn.

Regé-Jean Page aux abonnés absents

Ces nombreuses annonces interviennent quelques jours seulement après la nouvelle du départ définitif de Regé-Jean Page, qui ne reprendra pas le rôle du duc de Hastings dans la suite de La Chronique des Bridgerton. "Tandis que tous les yeux sont tournés vers la quête de Lord Anthony Bridgerton pour trouver une Vicomtesse, nous faisons nos adieux à Regé-Jean Page, qui a triomphalement incarné le duc de Hastings", a déclaré Netflix dans un communiqué publié le 2 avril dernier. Sans vraiment donner de raison au départ de son acteur phare, la production a laissé savoir que la femme de Simon, Daphne (Phoebe Dynevor), demeurerait partie intégrante de la série. "Daphne restera une femme et une sœur dévouée, et aidera son frère à naviguer durant la prochaine saison sociale", a promis la chaîne. La date de diffusion de la saison 2 de La Chronique des Bridgerton n’a pas encore été communiquée.

Source: Lire L’Article Complet