The Big Bang Theory : vers un retour à Pasadena ? Mayim Bialik (Amy) se confie
Deux ans après la diffusion de l’ultime épisode de The Big Bang Theory, Mayim Bialik alias Amy Farrah Fowler a évoqué un retour potentiel de la sitcom sur nos petits écrans.
Le 16 mai 2019, la chaîne américaine CBS faisait ses adieux à The Big Bang Theory, sitcom star des années 2010 lancée en septembre 2007. Depuis, les décors du 2311 North Los Robles Avenue ont quitté la scène 25 des studios Warner Bros. de Burbank, et sont même exposés au public à la fin de la visite des studios de Los Angeles. Mais très attachés à l’univers de la série et à ses personnages, certains fans de la bande de geeks de Sheldon Cooper (Jim Parsons) continuent d’espérer que CBS n’en ait pas totalement fini avec The Big Bang Theory.
A l’occasion d’une entrevue accordée au site Insider, Mayim Bialik alias Amy Farrah Fowler s’est confiée sur l’idée d’un potentiel retour de la sitcom à la télévision. Selon elle, il est encore trop tôt pour en parler, d’autant que les stars de la série ont toutes pris des chemins différents. "Écoutez, je pense que c’est encore bien trop tôt, vous voyez ? Je n’ai rien entendu à ce sujet, et je me considère juste chance de pouvoir continuer à travailler avec Jim Parsons en tant que producteur", a-t-elle confié à Insider, évoquant sa nouvelle sitcom Call Me Kat., co-produite par l’interprète de Sheldon depuis le début de l’année 2021. Même discours du côté de l’interprète de Penny, Kaley Cuoco. À l’occasion de la promotion de sa nouvelle série, The Flight Attendant, dans laquelle elle incarne une hôtesse de l’air mêlée à une affaire de meurtre, l’actrice de 35 ans a expliqué que The Big Bang Theory ne devrait pas revenir avant de nombreuses années. "Dans plusieurs années-lumière !", a plaisanté la comédienne. "Je suis désolée mais je pense qu’il faudra attendre très, très longtemps !"
The Big Bang Theory, un phénomène de société
Lancée le 24 septembre 2007 aux États-Unis, The Big Bang Theory a séduit des millions de téléspectateurs à travers le monde. Centré sur le quotidien de Leonard Hofstadter et Sheldon Cooper, deux physiciens surdoués originaires de Pasadena, en Californie, la série s’est imposée en véritable phénomène de société, contribuant notamment à la normalisation de la culture dite "nerd" ou "geek", marginalisée jusqu’alors. Tout au long de sa diffusion, la sitcom a rassemblé des millions de téléspectateurs à chacune de ses diffusions, et s’est achevée le 16 mai 2019 face à 18,52 millions de curieux.
Source: Lire L’Article Complet