Salma Hayek produit une série sur une femme aux seins… qui parlent

Salma Hayek donne la parole aux poitrines avec A Boob’s Life. Il s’agit d’une série pour
HBO Max qui mettra en scène une femme proche de la quarantaine qui commence à entendre ses seins lui parler.

La trame est une adaptation du roman éponyme à paraître de Leslie Lehr, sous-titré How Americas Obsession Shaped Me – and You, comprenez « Comment les obsessions américaines m’ont façonnée et vous aussi ». L’autrice portera la casquette de productrice exécutive au même titre que Salma Hayek, tandis que l’écriture du scénario a été confiée à Cynthia Mort qui officiera également comme showrunneur. Une production totalement féminine, donc, pour une histoire qui l’est tout autant.

Question de point de vue

« Nous apprécions tellement que HBO Max ait été suffisamment avisé et courageux pour développer cette série avec nous. Dans A Boobs Life, nous utilisons la poitrine comme une métaphore du jugement permanent que subissent les femmes et qui créé un sentiment collectif voulant que, peu importe ce qu’on fasse, ce n’est jamais assez. Dans cette série, nous donnons à la poitrine une voix qui nous donne accès à la vie d’une femme d’un point de vue que, bien souvent, on n’ose pas prendre », a déclaré Salma Hayek dans un communiqué publié par
Entertainment Tonight.

Ces derniers temps, Salma Hayek est comblée par des projets qu’elle n’espérait plus voir se concrétiser, notamment en devenant à 54 ans une superhéroïne Marvel dans The Eternals.

Source: Lire L’Article Complet